Séparer les noms avec une virgule.
Hello Robinsstudio , Oui effectivement, j'ai une déformation de l'objectif due à l'appareil que j'utilise, une GOPRO HD HERO 2, j'ai filmé ma...
Hello, Oui effectivement c'est une bonne idée, ;) je track pas mal sur mocha, le problème est que j'aimerais faire un track parfait, j'ai pu...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur un projet, étant fan d'HALF LIFE.. je cherche à faire des tracking poussés avec Mocha, je rêve...
Merci Reglisse22, je vais tester ça de ce pas :) Tical.
Bonjour à toutes et à tous, Je vous met à disposition un petit "rush test" de ma compo ainsi que le résultat que j'aimerai reproduire. J'ai...
Merci robin', c'est vrai que j'affectionne un peu trop la perfection mais pour une caméra embarquée il est vrai que c'est plutôt pas mal.. A...
Tiens regarde : fond quasiment uni camera fixe = artefact + goutte qui apparaît qu'après.. Test Twixtor + AE artefact - Vidéo...
J'avoue que j'ai été un peu direct envers twixtor, Merci pour les conseils je vais continuer sur ma lançée .
Hello Robinsstudio, Je te remercie pour ta réponse, effectivement le rush est en mouvance, à mon avis le fait de faire un ralenti sur : - un...
Des artefacts.. voilà le terme que je cherchais.
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je suis l'heureux possesseur d'une caméra embarquée "Gopro HD Hero 2" et je souhaite faire de beaux slowmo...
merci kid killer tu m'as trop aidé, j'ai reussi grace à ton option 3d, merci pour tes precieux conseils qui me font avancé ;)
je veux donner de la profondeur à mon coté droit de vitre qui va exploser, vu que la video est faite de coté je veux un truc comme ca Hiboox...
oui j'ai trouver le artbeats c'est cher, sinon je voulais savoir comment donner de la perspective à un calque, j'ai une video avec une fenêtre et...
oui c'est vrai seules les limites sont mienne, derniere question, ou est ce que je peut trouver des videos libre de droits gratuites parce que...
re :non: je viens de lire le tuto, c'est exactement ce que j'ai fait mais moi je voudrai garder le fond, en l'occurence la maison derriere...
merci les mecs vous etes exellent :p je vous ferez part de mon resultat
Bonjour à tous, voilà j'evolu sur after effect 7.0 et j'ai un probleme de masquage.. (je suis debutant) mais je m'ameliore.. :bravo: bref...
Bonjour à tous , je voulais savoir si il etait possible de me faire un petit tutorial sur les impacts de balles dans after effect . merci d'avance