Séparer les noms avec une virgule.
budget de 40 - 50€ Esque je pourrais avoir cette carte avec le cordon dv firewire pour moins de 40 ou 50 € ? Merci des conseils et du lien...
compatibilité de la carte firewire Merci beaucoup GEGE92 Je vais m'y mettre de suite par contre avant tout il n'y a pas de gros soucis de...
Bonjours, Je débute à peine dans la video numérique , j'ai acheter un camescope minidv SONY. Je n'es pas prit la fonction USB car mon pc et en...
Bonjours, On m'a parler des sriptes sous vegas , c'est génial:D pour sous titré mon film mais voilà je sais pas comment ça marche en plus la...
Bonjours, Avec WIN LSD 3.2 je n'ai aucun plug ins audio dans le repertoire plug in de vegas 4. Se qui est encore plus curieux c'est que sous...
Avant premiere Bonjours , Dites moi , juste avant d'aborder ce sujet, quel format de sortie utilisez vous avec vegas? Parceque moi j'ai...
Resolution finale Bonjours, Je vois qu'il ya des reponses idiotes ici surtout vers le haut. Tu es bien sur le bon forum. Pour te faciliter un...
Bonjours, voilà comme je le fais toujours , je sort une video en dv pour ne pas, perdre de qualité puis j'utilise un encoder Xvid en HD qui donne...
Bonjours, depuis quelques mois je cherche un totoriel compler en Français sur vegas 4. A part un site bref , j'aimerais savoir si quelqu'un...
Je suis d'accord, mais je ne peut pas encoder au format Mpeg vue que le plug-in n'est pas enregistrer. Dans la section du conténair AVI (video...
Bonjours, J'ai bien examiner t'as video , mais j'aimerais savoir quel version de vegas utilise tu et avec quelle carte graphique réalise tu ce...
Bonjours, Avec le logiciel de montage Vegas 4 , j'aimerais s'avoir quel format utiliser au rendu final pour que je puisse graver cette video sur...