Séparer les noms avec une virgule.
Hello, dans Form tu peux choisir un layer map: tu vas dans Layer maps tu choisis Color and alpha et là tu choisis le rush vidéo qui correspond au...
Hello, J'ai fait quelques recherches sur les 446 pages du forum, mais je n'ai pas trouvé le post qui parlait déjà de ça. Connaissez-vous le...
Tellement simple que je n'y avait pas pensé !!!!!!!!!!!! :bravo: Merci infiniment pour cette réponse, et encore bravo au Repaire
Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse, j'ai besoin d'une expression pour faire bouger une lumière en spirale, le...
Merci infiniment pour la réponse ça marche Le repaire reste un endroit sûre ou se rendre en cas de besoin
Hello, j'ai une question toute bête mais dans la timeline de mon projet le timecode s'affiche en nombre d'images. Je n'arrive pas à trouver ou il...
cool alors qu'est-ce qu'un downscaling ? et comment le met-on dans Vegas ?
merci de la réponse mais ce n'est pas un problème de trame, cela y ressemble mais ce n'est pas cela. tu as réussi à encoder du HDV en DV toi ?
Hello, j'essaye depuis plusieurs jours d'encoder un montage sony en HDV (1440 X 1080) pour en faire un DVD Pal Grand écran. Mais cela ne...
Merci pour la réponse, mais moi ce que je voudrais exporter en fait c'est le fichier titre éditable qui pourrait être changé dans un autre projet
Bonjour, je viens de passer à Vegas, je travaille dans une petite TV et nous avons une ligne graphique commune avec toutes les stations... j'ai...
merci infiniment je vais essayer
merci de la réponse, pourquoi pas de toute façon le dvd video se lancera tout seul dans la platine de salon mais l'ideal serait que la...
Bonjour, tout d'abord merci pour votre attention. J'ai recu comme mandat de créer un dvd hybride "lecteur de salon et ordi" lorsque l'on met...
c'est incroyable j'ai réinstallé Première les Xtools et rien... en faisant une recherche j'ai vu que 2 personnes on eu les memes problèmes et pas...
Bonjour, j'ai un petit problème lorsque je fais importation séquence et que je veux importer une suite d'image targa je n'ai pas la petite case...
voila j'ai trouvé, c'était un paramètre alpha du rpf il faut qu'il soit en 24 bits, avec alpha merci
bonjour j'exporte une suite d'image en rpf depuis 3d max et lorsque je l'importe dans AFX je reçois cela comme message d'erreur : "This file...
juste pour connaitre la réponse à mon précédent problème il fallait mettre a jour les drivers de la Parhelia
moi j'ai installé after effects sur XP sp1 avec ma parhélia et la matrox rtx100 eh bien impossible d'ouvrir AFX il se bloque au chragement de...