Séparer les noms avec une virgule.
tu peux regarder ici www.pinpongcams.com je pense que tu trouveras ton bonheur
mon avis personnellement je me suis acheté une Sony HDR FX1E un peu plus cher que ton budget (mais avec un crédit sur 3 ans ça le fait)mais pour...
premiere element moi j'utilise adobe première élments et ca le fait egalement
pourtant c'est ce que je fais tout le temps et j'ai pas de probleme
pb de fenetre peut etre je rencontre le meme probleme et je l'ai resolu tout betement pour moi le probleme etait la taille de la fenetre de...
association j'avoue avoir pensé un certain temps à créer une association car cela me paraissait une bonne alternative pour pouvoir se faire payer...
comprends pas tes images sont peut etre floues a la prise de vue??
pb de lecteur?? salut j'ai le meme probleme j'ai egalement un DVD dont mon lecteur me dit que le disc est vierge par contre sur l'ordi ca passe...
mon sentiment si c'est pour moi que tu dis ca, vas vérifier, mon profil est rempli et ce n'est pas le fait que vous soyez professionnel qui...
petite explication en fait je posais la question car j'ai récemment filmé le spectacle d'inauguration d'un festival pour une association et que...
idee tu peux le scotcher dessus:D
petite idee en fait si le principe est le meme que sur premiere element et je ne vois pas pourquoi ce serait autrement le trait vert indique...
pas cool je vous trouve un peu agressif dans vos reponses si c'est comme cela que l'on traite les nouveau sur se forum je ne suis pas du tout...
deja une adresse voici deja une annonce trouvee sur cine-courts.com Dans le cadre du festival international du film Hors Ecran,...
cool c'est pas la peine de se facher.;) je posait juste la question. par ailleurs quel statut faut il pour pouvoir se faire payer ? et...
film de 25 min bonjour je pense que question festival tu n'as pas du assez chercher car je suis sur qu'il y en a qui prennent des films de...
captation d'evenement bonjour tout d'abord je suis tout nouveau sur ces forums et je ne sais pas si je poste au bon endroit. en ce qui...