Séparer les noms avec une virgule.
J'ai trouvé quelque chose. Si ton fichier est en DV, tu peux modifier son aspect dans métrage et le mettre en 1,4 ce qui correspond au 16/9. A ce...
Bonjour, J'ai le même pb en ce moment. J'ai un master en 16/9 anamorphée, et deux suppléments en 4/3 et des menu en 4/3.... Je ne trouve pas le...
Et à part ça .... grand Maître !
Bonjour, Je suis occupé de changer de station d'Authoring. J'ai passé ma carte SCSI sur ma nouvelle machine, sans pb. La DLT et le graveur...
Re-bonjour, J'ai tout revalidé et ça marche.... Je ne comprend pas... Mais bon Merci pour ton aide Man TMV
Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai fait le tour de mes liens, j'ai bien spécifié à chaque fois, désactivé les sous-titres pour chaques...
Le 16/9 sur Encore, c'est pas évident... Il faut spécifié ton format avec Première. Personnellement, quand j'ai du 16/9, je passe sur DVD Studio...
Bonjour, J'ai un souci de programmation avecEncore DVD2. J'ai un menu avec 4 entrées, pour un DVD9 (film de 3 heures) Le film en VO, le film...
Encore DVD 2 est assez sensible. Si tu as fait une upgrade Vista, à mon avis, c'est cela ton pb. J'ai eu le même message d'erreur lorsque j'ai eu...
Le fichier qu'il sort n'est pas lisible. Il vaut mieux faire l'encodage video avec compressor et le son à part depuis ton FCP, tu l'export en AIFF...
Pour le son, il faut faire un export AIFF de ta timeline de montage, puis convertir en AC3 avec A Pack. Il ne faut pas utilisé l'export son de...
Ne t'inquiétes pas, Compressor est hyper long, mais le résultat est très correste. Si tu veux plus rapidement, tu peux enclencher l'option...
merci... je vais essayer...
Bonjour, Je cherche un moyen de mettre une DLT compaq sur mon G4 avec Dvdstudio3, en sachant que j'ai une carte adaptec scsi... Qulqu'un a une...