Separate names with a comma.
Bien sûr, mais ce n'est pas tout à fait ma question. Je cherche juste la solution la plus efficace en poids/qualité pour garder sur mon PC, mais...
Bonjour, j'ai stocké une quantité important de films non montés sur mon disque dur, au format miniDV. Je ne m'en sers que très peu et souhaite...
Merci pour l'info, j'ai regardé plus en détails c'est effectivement possible. En effet, en format blue ray avc, ce n'est pas faisable mais en AVC...
Bonjour, la dernière version de Vegas 11 en 64 bits vous permet elle de faire des exports en 50p ? Dans le change log il est indiqué une...
Bonjour, je rencontre un petit soucis avec un montage video que j'ai récupéré. Il a été monté avec Movie Maker (pas par moi, je ne connais pas...
Merci pour l'adresse, je ne connaissais pas! Quelle est la différence entre le MD110 (qui est testé) et le MD101? On dirait quasiment les...
Bonjour, j'ai une question assez classique, mais dont la réponse doit évoluer avec le temps. Quel camescope choisir? Je souhaite acheter un...