Séparer les noms avec une virgule.
Cela fait un bon moment que les problèmes liés aux poussières sont résolu avec l évolution des traitements. Des viseurs optroniques sont utilisés...
Bonjour, ce phénomène s'appelle franges de moirée, l'interférence provient du motif du tissu qui interfère avec la trame du capteur. On peut le...
Un flou de mouvement ou un peigne d'entrelacement. Surtout si tu le vois quand le framerate est moins important
Bonjour, Je cherche une astuce pour un code d'intégration provenant de vimeo. Je souhaiterais avoir la possibilité de lancer une vidéo à un...
Salut, After effects convient plutôt bien pou réaliser ce travail. Ta séquence de base dure combien de temps et dans quel format / codec...
Il faut prendre ta photo au format raw, et ensuite modifier les niveaux RVB. Cette opération s'apelle un étalonnage.
Bonjour, Quand j'ai essayé de convertir mes rush avchd en mpeg2HD il se trouve que ceux ci sont saccadés à la lecture. Je pensais que le bitrate...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un camescope panasonic SD10 qui me convient. J'ai malgré tout des problèmes de lecture des...
avec after effects on peut faire ça assez facilement. On réalise un tracking sur la torche sur la durée du graph. On génère le tracé complet....
sur video copilot.net tu as le pack action essentiel avec des fumées tirs au pistolets à placer sur une piste supplémentaire. L'incrustation peut...
Il faut consulter des tutorial pour des fonctions aussi simple. En gros after fx fonctionne sur un système des images clés qui permette de...
Même si tu utilises le bon axe, tu verras ton tournevis plat. Le mieux serait de le modéliser sur un soft cad, style solideworks avec un fond uni...
pour les caractéristiques de premiere cs (logiciel de montage adobe) tu peux consulter le site adobe directement. Il se trouve que j'utilise...
il faudrait que tu utlise une webcam ip dans ce style. ca t'éviterait les problemes de cables Camera et Webcam IP, Reseaux Connectique, Surcouf
C'est un effet classique de shine de trapcode
Tu peux essayer le soft de topaz video enhance pour passer tes rushs DV en HDV. J'avais réalisé quelques essais pour mon compte personnel ça me...
C'est possible de réaliser ça avec premiere cs 4 et ca fonction de multiprojet
Attention à un truc. Tes possibilités d'étalonnage vont être plus au moins limité suivant ton format natif. En dv par exemple c'est assez...
Mercalli est effectivement plutot bien. Il est utile pour stabiliser des plans avec des bougés lents. Mais tes plans "mal de mer" il va certe...
si tu dois visualiser ta video aussi sur moniteur, tu peux très bien choisir une option de désentrelecement sur ton lecteur comme dans vlc