Separate names with a comma.
Merci pour ta réponse. Mais par exemple retrouve t on des points de repères comme le réglage de la transparence d'une séquence par menu...
Bonjour, Ne riez pas...j'envisage seulement maintenant de paser à Premiere Pro. Je ne l'ai pas fait jusqu'ici parceque la version 6.5 me...
Super!!! J'ai pu faire exactement ce que je voulais. 10.000 mercis. DVDlab est assez simple à utiliser pour les fonctions qui m'intéressent et...
Merci beaucoup pour les tuyaux. Je vais essayer ce que tu me conseilles. L'idéal serait de ne pas les démultiplexer pour ne pas perdre...
Bonjour, Avant de poser ma question je vous expose mon but : j'ai récupéré sur le net des trailers de Dolby et DTS (ceux qu'on voit...
Merci beaucoup. J'essaierai dès que possible et j'irai voir le lien pour le logiciel. Merci encore.
Bonjour, Voici mon problème : Je travaille une série d'images fixes dans un montage premiere. Il s'agit de cartes routières, images JPEG...
Voilà, j'ai eu l'occasion de tester la transition avec une image N/B. C'est efficace mais n'arrive pas à l'effet que je souhaitais : la texture...
Merci beaucoup. Je vais essayer cela dès que possible (ce n'est pas possible ce soir) et je te dirai quoi. Aurement un effet de flou gaussien...
Bonjour, Je reviens sur le post que j'ai écrit hier à propos de nuage de sable dans un générique. Les lettres sont traitées en fichiers images...
Bonjour à tous. Je suis en train de monter une vidéo de vacances au Maroc. Je traite le générique en images fixes composées sur un programme...
Superbe la carte de France en relief!!! Je m'en vais la télécharger pour un éventuel usage ultérieur. Sinon dans un autre ordre d'idées pensez...
Le prix est effectivement très prohibitif. C'est dommage qu'il n'existe pas des licences d'usage limité pour ce genre de programme (genre usage...
Pardon, je ne suis pas très précis. Je parlais d'un clip vidéo exporté en séquence d'images fixes et retravaillées une à une avec un programme...
Salut. Merci pour ta réponse. Au stade de recherche où j'en suis, je ne peux que t'encourager à aller voir Mokey, qui permet apparemment...
Excusez moi pour les fautes de frappe...
des infos en plus Je vois qu'il y a quelques lectures sur mon sujet mais pas de réponse, j'en déduit que quelques personnes ont intéressées sans...
Bonjour. Je voudrais automatiser le masquage et le détourage de personnage d'une séquence pour l'incruster dans une seconde. MotionKey de...
problème résolu Me voila enfin capable de faire de l'acquisition DV sans bavures ! La solution était : câble IDE 40 fils au lieu de 80 !!!...
éléments de réponse Merci à tous pour vos contributions à la discussion. J'avance dans mes hypothèses. Je peux préciser aussi que sur le...