Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai un gaveur de DVD a disque dur Philips qui utilise le systéme GUIDE + de GEMSTAR. Ce dispositif telechage les programme TV et...
Twix 4100 et tuner T430 problémes enregistrement TNT Bonjour à tous Si l'on exclut les chaines "test HD" non decodées les chaines TNT sont bien...
recherche ImageMixer pour Sony Bonjour Pour ma part, je voudrais bien essayer Imagemixer. Peux tu m'indiquer ou le trouver...
Twix 4100, chaines TNT HD non supportées par tuner T430 Merci pour ta réponse Peux tu me dire de quels forums il s'agit histoire d'aller y...
chaine TNT HD non décodées sur Twix 4100 via T430 Bonjour, Le tuner T430 ajouté au TWIx 4100 decode bien les chaines TNT, mais pour les...
DVICO 4100 tuner T430 Bonjour J'ai ajouté le tuner T430 sur le DVICO TWIX4100 HD je capte l'ensemble des chaines TNT, mais pour les chaines...