Séparer les noms avec une virgule.
Si le codec est installé, aucun pb Dans Projet =>Tableau des réglages=>EXportation Général =>Type de fichier = Microsoft Avi Vidéo...
je viens de faire l'aquisition d' un FinePix S602 z - FUJI connaissez-vous un forum à son sujet merci
Juste pour info Je me suis remis sur l'install sous W2000 Tout marche super bien j'ai juste effectué en plus, le paragraphe 4 de "DV300...
Voir aussi l'emplacement de fichier swap de windows
Renommes seulement ton fichier "part0.AVS" en toto.avs tutu.avs ou n'importe quel nom, mais je ne sais pas pourquoi, avec cette methode que...
Un petit jeune savant, à mon boulot, (je developpe et programme à longueur de journée...)trouve très long le temps d'encodage avec premiere. Moi...
Lorsque j'arrive, après moult purge dans regedit, à ne pas avoir d'erreur pour le choix du pilote, après reboot, Très grosse erreur, ecran...
Oui il est tôt ou tard, et j'y suis encore. Toujours en erreur dans le gestionnaire de periph, mais à tout hasard, j'ai essayé DVTOOLS avec ma...
J'avais, jusqu'à ce soir, une config qui marche (w98SE DV200), pourquoi, je ne sais pas j'ai voulu passer sous W2000Pro, et là, impossible de...
ai-je dit une connerie pour le casque, moi ça marche !!!:) CAM pour camescope, PC1 pour DCR-PC1E SONY quid:perplexe:
un casque branché sur la prise micro sert tout simplement pour un enregistrement Au noir , à ne pas avoir l'enregistrement du bruit ambiant....
Ancienne version Et je suis un lecteur assidu du forum DV200, Et je te remercie pour tout tes conseil à ce sujet Même si j'ai la chance...
Heuresement, toutes mes bandes ne sont pas comme ça, et je suis désolé de dire :rolleyes: qu'avec des bandes nickel tout marche très bien avec...
Toutes ces manip sont faites avec une config qui marche depuis le debut (PIII 600 - cm DFI PA61 - W98SE - 2xDD20Go - SB 5.1 Live - Graveur - sony...
Comment re-formater efficacement une bande? Sur certaine bandes, j'ai plusieur 00:00:00 dans le TimeCode !!!! J'ai essayé: * d'enregistrer au...
Il faut que le codec soit installé sur la machine. Puis dans les parametres generaux choisir Microsoft AVI, faire suivant. Dans les parametres...
Je n'arrive pas à répondre au post "comment réaliser cela" de FelixLechat Donc nouveau message Comme je suis très curieux, j' ai regardé à...
Il y a une possibilité, en modifiant un fichier de sauvegarde de trajectoire, qui est un fichier texte. Il suffit de mettre les coordonnées...
Effectivement il me semblait que c'etait un filtre QuickTime. Mais sous P6, j'ai le décompte qui tourne en boucle , donc plantage, quid ?????
Comment créer des "scrath" et rayures pour "vieillir un film, avec Premiere 6 ?? Sous P5.1c il y avait un filtre, mais je ne le trouve plus sous...