Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fonction diaporama avec musique + enregistrement TV Bonjour, 1- Je n'arrive pas à activer la fonctionnalité Fonction diaporama avec musique....
TVIX HD M-41/5100SH Firmware 1.2.23 Beta with Tuner Bonjour :rolleyes: Certain d'entre vous ont ils installé le firmware 1.2.23 version beta?...
Bonjour Baloub Ci joint un exemple de photo prise avec un ixus canon 400... Tiens je viens de tester avec d'autres photos... et certaines...
PB avec les photos ... Bonjour J'ai moi aussi des soucis pour voir les photos (formatJPG) issu d'APN mais aussi de scan. Ce avec le firmware...
fonction photo et vidéo Bonjour Baloub Merci pour le firmware mais comment ce fait il qu'il n'est pas sur le site de téléchargement? Par...
firmware 1.0.38 Bonjour Baloub et GEGE92 Pour le TUNER, l'entrée est branchée à l'antenne hertzienne de la maison. Le firmware était le 1.0.1....
Dvico 4100 et tuner TNT Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un 4100 sans HD et mis un HD de500Go. Apres formatage chargement de photo et...