Séparer les noms avec une virgule.
Pour l'idée de superposition, c'est tout à fait ça en effet, la partie où un homme erre illustre le propos de la chanson... Il me semble que c'est...
Ouais c'est vrai qu'avec le coup des cheveux on vous a po aidés... :rolleyes: Nop, je ne connais pas Tie Down, si je suis effectivement...
Il est vraiment classe ce clip, inspiré, bien filmé, bien monté, chouettes effets, bref que des rimes en "é"... :rolleyes: Un seul bémol à mon...
Mais ce fut un plaisir cher Magicien ! :D :D :D
Pour les critiques de montage, je suis un peu d'accord, un montage plus serré sur la fin aurait approté du rythme au clip... Mais bon, c'est mon...
Salut, Merci d'avoir donné ton avis ! Je vais apporter un élément pour la partie narrative qui n'est aussi évident que je le souhaitais : le...
Salut à tous ! Après quelques mois d'absence dont je vous prie de m'excuser, je vous présente ma dernière réalisation, un clip pour un p'tit...
comme promis, l'auteur ayant donné son accord, voici la nouvelle que nous avons adaptée : http://deathbringer111x6.free.fr/Nouvelle.doc +++ Vinz
Merci pour tous vos avis ! Vous êtes vraiment positifs dans l'ensemble et ça fait bien chonocoeur ! Pour ce qui est de la voix-off, c'est...
salut, je cherchais la même chose il y a quelques semaines, et je l'ai trouvé dans la bande son de 8mm avec Nicolas Cage, il n'y a pas de...
Plus d'autres critiques ? Vous n'êtes pas très bavards chers spectateurs... =^) A moins que le téléchargement avec le 56k ne soit toujours...
Merci d'avoir donné ton avis ! Pour le sujet, bon... J'aime bien la nouvelle que nous avons adapté, mais c'est vrai que choisir cette...
Salut à tous ! Voici enfin le court métrage sur lequel j'ai travaillé en tant que co-réalisateur, monteur (et voix-off)... C'est notre...
Un autre film au budget ridicule : Sacré Graal, le film des Monthy Python, 230000 livres sterling, je ne sais pas ce que ça pouvait donner à...
Salut Je suis novice dans la vidéo numérique et j'ai du mal à faire la différence entre tous les filtres qui existent sur le marché (mon...
je ne parviens pas à trouver d'info sur ce plug-in... qui est l'éditeur ?
Merci pour ton aide ! En fait je cherchais un logiciel qui ne nécessite pas l'utilisation de calques (genre on sélectionne la partie de...
Salut à tous ! Cela fait plusieurs mois que je cherche mon bonheur sans le trouver, pourtant cela ne me semble pas bien sorcier ! Je vous...
Bonjour à tous, voici le problème que je viens de découvrir : quand je lis mes ficiers avi DV avec WMP ou Zoom Player, la résolution verticale...
C'est aussi en projet ! Mais ca prend plus de temps et d'efforts... :)