Séparer les noms avec une virgule.
avid liquid pro 7 salut merci pour ta réponse, j' utilise avid liquid pro 7
Bonjour à tous, voila je souhaiterais faire divers liens dans une vidéo en wmv, je m"explique lol, nous allons enregistrer une conférence avec...
TMPGEnc DVD Author 3 Logiciel d'authoring simple et abordable bonjour va voir ici : Le Forum Vidéo / TMPGEnc DVD Author 3 Logiciel d'authoring...
Bonjour, nous sommes une petite société de production et nous avons acheté le caléscope JVC HD101, nous l utilisons en captation de spectacle, ,...
surtout n'hésitez pas a vous inscrire après être passé sur le repaire ! et lancez des discussions , j'ai besoin de votre aide lol Le Forum Vidéo
merci , c'est trés sympa !
Pas de soucis pas de soucis , pour m'aider un peu inscris toi et lance une discussion ok , ce serait sympa . merci a plus
Forum vidéo Bonjour , moi je viens d'en créer un forum sur la vidéo , si tu souhaites y participer, pourquoi pas être modérateur, apporter des...
Bonjour a tous, j’utilise ce caméscope et je trouve que l'image fait comme un effet numérique de retard, avez vous constaté ceci ? Merci
Bonjour a tous , je viens de créer un forum sur la vidéo numérique, je vous demande un peu d'aide pour le lancement, inscrivez vous et proposez...