Séparer les noms avec une virgule.
Comment ca, je suis le seul a avoir vu ce chef d'oeuvre cinematique ? :D Je vois tres bien l'effet. Les lettres manuscrite commencent a...
Je ne sais pas, je l'ai installe sur un windows fraichement installe.
Bonne nouvelle, CS4 est dispo !!! :o) Vous pouvez installer la version trial valable 30 j.
Est ce que l'on connait la date de sortie ? :)
Tant qu'on y est : http://www.weatherscapes.com/Techniques/Tornado/tornado.pdf :D
Je pense que ce tuto peux t'aider : VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production
Y a t il moyen d'avoir la video que tu souhaites retoucher ? On se ferait une meilleur idee... :)
La reponse est pourtant simple : prends la version MAC au vu de la bete de course que tu vas achete, tu ne le regretteras pas. A moins que tu ne...
Ah merci bcp pour l'info !!! :D
Bonjour, Lors de la realisation d'un petit DVD avec encore DVD (je ne suis pas sur le bon forum ??? sisi ... :bigsmile: ) je suis tombe sur un...
T as essaye de mettre a jour les drivers de la carte graphique ? Il me semble avoir vu un nouvel 174 WHQL tout neuf.
Merci Rastatof, y a t il un doc qui specifie le format de chaque codec avid ? Il y a tjrs un point que je ne comprends pas, j'ai capture ma...
Merci Polwol, et lors de l'acquisition depuis un camescope, est ce egallement configurable ?
Merci pour vos conseils. Skymet, je ne vois pas ou tu peux configurer le type d'importation dans avid.
Je viens de verifier sur media composer 2.8, c'est tjrs en upper field first ...
Bonjour, Je souhaiterais eclaircir un point concernant l'entrelacement. Je travaille en DV PAL, je choisis donc d'utiliser un projet 25i PAL....
Oups, desole pour l'erreur de frappe, je parlais bien de MC. Merci pour les infos. Les plugins pour xpress sont il compatible sur MC ? Je pense...
Je profite de ce post pour poser une question qui interessera peut etre PHILOU59 : Puis je ouvrir un projet xpress pro dans PC ? Et vis versa ?
Surtout pas de l'AMD malheureux ! Je n'ai rien contre ce fabriquant, bien au contraire. Mais j'ai constate que les nouvelles version d'avid ne...
Attention l'ordre alphabethique respecte la sequence d'image a condition qu'elles soient de nommees : img-0001 à img-2000 sinon img-2 arrive apres...