Séparer les noms avec une virgule.
Bravo pour les démos elles sont excellentes. Je voudrai à mon tour en faire mais je n'ai rien trouvé de valable... Quels sont les logiciels...
J'y repense tu as des disques SATA donc non gérés par XP As tu mis une disquette lors de l'installation de XP (au début) Car les disques ATA ne...
Quelle est la marque de ta carte graphique sur le port PCI pour le 2ème écran? Elles ne sont pas toutes compatibles avec RT2000
1 - Faire les mises à jour Windows Update. 2 - Essaye de tourner qu'avec une barrette de mémoire dans le premier emplacement. Moi j'ai eu un...
J'ai exactement la même config que toi et cela marche bien. P4P800 1 Go RAM utilises tu le dual channel ? 2 Disques SATA XP Pro seule...
Il y a un ordre pour l'installation Comment pratiques tu?
Si j'ai un conseil a te donner, voir avec Canon directement. Ils sont sympas et très compétents. J'ai le nom d'un responsable SAV et mon...
Je possède une XM2 Je cherche un système avec 2 entrées (1 micro+1ligne) sur un émetteur HF et un récepteur (alim 9 V) qui sera sur la caméra et...
Suite à une panne du bloc secteur lors d'un tournage un week-end, j'ai ouvert le dit bloc et après une bidouille (soudures directes sur le CI des...
Bonjour Encore une question sur Scenarist Lors de l'import d'un film sortant de Première (format IBP) Je suis limité à 30 minutes de film...
J'ai une XM2 et je n'ai pas défault majeur. Pas de vignettage semblable à la photo, Certes une analyse précise, montre un très léger défault,(à...