Séparer les noms avec une virgule.
Je ne pense pas que la première solution soit bonne car tu ne dois pas avoir d'entrée vidéo. Je pense que ce qui est considéré comme acquisition...
normalement il te faut une carte d'acquisition (analogique ou numérique) ou une entrée ieee1394 (aussi appelée firewire ou dv)pour pouvoir relier...
Bon visiblement l'échantillon d'avis concernant winXP n'était pas représentatif, je vous remercie de vos réponses, vous m'avez convaincu de...
Pour les problèmes lors de l'installation de nouveaux logiciels je tiens ça d'amis très proches et d'un assembleur ("ça m'arrange qu'il ait choisi...
Perso je te conseille de prendre un raccord RCA femelle/jack3.5 (normalement tu dois pouvoir trouver ça en grande surface ou à la FNAC) et de...
Je suis en train de me choisir une station de montage, je possède déjà certains éléments mais je désirerai avoir + d'infos pour parvenir à une...
ok mais je compte HT une raptor RT (donc temps réel) pour faire du DVCAM temps réel. C'est donc qqch qui m'intéresse.
comment désactiver le cache du HDD? comment désactiver le cache du HDD, SVP?
perso je crois qu'il s'agit d'un équivalent de steadycam numérique bon marché; il y a une analyse des pixels et quand on a une image qui "vibre"...
J'ai 2 disques de sons en DTS et une utilisation un peu indélicate m'a détruit le timecode par moments (petites rayures), j'aimerais avoir accès à...
les caméras GY-DV500 ET DV5000 sont quoi qu'on en dise des cam. GRAND PUBLIC mais avec les fonctions pro idéales pour prendre de bonnes habitudes...
perso je bosse dans un cinéma multiplexe et je me suis laissé dire que les boites de prod cinéma n'osent plus trop investir sur les films à budjet...
Il faut rechercher sur la notice de votre caméra (ou de son objectif s'il peut être interchangeable) s'il y a présence d'un mode macro.
Première 5.1 (en standard)et 6.0 (achetée plus tard)
en réalité, votre caméscope n'enregistre pas au format DVCAM (format pro), il est donc inutile de casser le cochon pour acheter des cassettes plus...
Je recherche un bon logiciel d'authoring pour DVD compatible avec adobe première (j'ai une dv500 version win98) donc sans le logiciel d'authoring...