Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour j ai essayé aussi le dernier firmware 1.2.23 version beta, l image est sans probleme, par contre j ai plus de son, bizarre...
salut baloub j ai de gros probleme de connexion internet et j ai pas pu donner de reponse rapidement, le fimeware 1.0.43 beta, il marche tres...
salut je vais prendre le nouveau fireware et voir, effectivement si je pouvais gagner en qualiter de son je suis preneur, merci a toi baloub
salut mon probleme est resolu, il suffit de reencoder le fichier avec un log comme avs video converter, trouver sur telecharger .com, et tout...
merci de ta reponse, effectivement c etait le tv out a activer, bon sinon j ai toujours pas trouve pour le son qui ne marche pas avec certain...
salut j ai aussi un sh4100 et probleme de son avec certain fichier .avi, en hdmi, par contre j ai fait une mise a jour de la version 1.0.22 et...