Separate names with a comma.
après verif, mon fichier de rendu est bien sous c:\render est-ce le meilleur endroit lorsque l'on a plusieurs disques ?
Lorsque j'utilise la fonction "exporter sequence", le film avi semble avoir quelques ratés, surtout dans les passages avec images en fondu sur le...
merci de ces explications, c'est because je sais pas faire les menus DVD (pour l'instant) avec LIQUID, alors que c'est un jeu d'enfant avec...
j'utilise studio 8.10 pour ces raisons, les fonctions menu DVD de Liquid me sont encore un peu (très très) obscures... mais pourquoi la...
oui, disque C: pour le logiciel, disque externe F: 160 go Firewire pour les rushs, il faut que je verifie ou est le render... j'ai un autre...
merci, sympa la réponse rapide les 2 fichiers son et vidéo séparés (fonction fuse) sont-ils une gène pour reprendre le projet sous studio...
oui, dans tous les cas... environ 8 à 10 mn pour le rendu d'une sequence de 4 mn
pour le béotien que je suis... la fonction "FUSE SEQUENCE" fabrique très rapidement un fichier *.avi et un fichier son... la fonction...
Première question d'un novice sur liquid, Après avoir travaillé quatre ou cinq images en transparence (5 sec chacune) sur une sequence avi de 3...