Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pr votre réponse ! je suis en train de rebosser sur la timeline... je vous tiens au courant.
Bonjour à tous, plusieurs jours que j'essaie dans tous les sens mais rien n'y fait... Alors si quelqu'un peut m'aider ???? J'essaie d'exporter...
Merci ! Il semblerait effectivement qu'il ne devrait pas y avoir de souci. Je vais pouvoir tester les marques constructeurs ET les génériques,...
Ben, merci ! :jap: Que dire de plus ??? Merci pour toutes ces infos qui me permettent d'avancer, lentement, mais surement! Je vous tiendrais...
Bonjour, je veux acheter des batterie de type NP-F970 pr une Sony HVR-V1. Je trouve des différences de prix faramineuses entre les batteries de...
Bonjour à tous, merci pour ces infos et vos divers échanges, tous très intructifs... :jap: Oui, l'effort d'apprendre ... Et je me lance avec...
Bonjour Thierry, non non tu n'es pas trop dur ! J'ai bien entendu tes remarques et elles vont m'être bien utiles. Je suis bien consciente que...
Bonjour à tous, premier message pour premier gros achat et plutôt débutante en la matière ! alors j'ai besoin d'aide !! je vais m'équiper très...