Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai eu le même soucis..J'ai appelé la Hotline COREL, on a tout essayé et rien a faire..C'est VISTA, c'est comme ca.. pour les...
affirmatif, ca fonctionne. Merci beaucoup pour ces infos..
OK, c'est loin la fin 2009!!! GEGE, merci pour HDVSplit, cela fonctionne bien. Par contre il y a une option "FRAME Size" qui propose Full Frame,...
Bob tu veux dire par là que c'est à cause de Vista??? Tu es sûr? C'est quoi Seven et Milestone?? Et comment je fais maintenant pour capturer...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC avec VISTA....Je n'arrive plus a capturer mes rushes depuis mon HC7 via le port IEEE1394... Il me met :...
Concrétement, je prends 2 vidéos : 1 ou je suis a gauche, l'autre ou je suis a droite. Le tout sans bouger la camera. Je les superpose, je coupe...
Ecriture sur bande DV Bene, avec un peu de retard...finalement, ca marche pas si bien que ça...J'ai pas vraiment insisté mais quand je veux...
question sur element4 Bonjour, Je voudrais savoir si avec element4 on peut supperposer 2 video, et voir la moitié de chacune d'entre elle??. Ca...
Effectivement pourquoi pas, mais je sais pas le faire! a+
Bonjour, En ce qui me concerne, je les importe sur mon PC via le port IEE1394, je les travaille sous ULEAD et je les écris directement sur le...
Bonjour, Oui je le fais avec la version 11,5 Plus, cela ne fonctionnait pas avec la 11. J'ai également le HC7.
Bonjour, oui c'est possible. Pour ma part j'ai un HC7, je copie les bandes sur le DD du DVICO4100 via ULEAD, et je peux lire directement les...
Bonjour, J'ai acheté un GA COKIN que je mets sur mon HC7. Lorsque je visualise mon film, j'ai l'angle en bas a droite qui n'est plus droit! On...
Baloub, je te hais!!! Non honnètement, je ne le vois pas sur ma TV, par contre effectivement sur les miniauture OK, ça se voit mais c e's...
Dis moi Baloub..Cet effetde grlle je le vois pas..tu penses que je dois consulter??? Peux tu me dire si, sur cette ptite video : Pyramide du...
Houlala, merci les gars. Si ça c'est pas des connaisseurs!!! Je me sens un peu largué...Mais je vais bien analyser tout cela pour essayer d'en...
Hello, Pour Agdimage, J'ai filmé en HDV oui, avec des DV. Ensuite j'exporte du HC7 vers Ulead et je traite, mais en format de sortie HDV Ulead ne...
Hello, Merci a vous 2(Agdimage et Baloub) pour vos commentaires. J'ai généré un 720p juste pour voir ce que cela donnait par rapport à 1080i...
Bon, là je comprends plus grand chose! Ces histoires de format c'est le flou artistique! Voila: Sur VIMEO j'ai fait 2 essais, j'ai Uploadé 2...
Bonjour, comment je fais pour passer d'un fichier issu de ULEAD qui est en MPG2 en MPG4? Ulead ne propose pas de sortir en HD MPG4. Ya des...