Séparer les noms avec une virgule.
Le tracking - Enkei-Video :: Ressources, tutoriels sur Sony Vegas
Bonjour ! J'aimerai savoir s'il est possible d'encoder notre vidéo en .mp4 avec le codec H.264 en utilisant Vegas. Si oui, comment ? :( Merci !
Merci ! J'ai pu convertir mon fichier en .flv Mais la qualité reste médiocre :( Il y'a sans doute des options strictes à respecter pour avoir...
Pourrais-tu m'expliquer comment utiliser win media encoder ?
J'ai téléchargé le logiciel, et il ne me propose pas de convertir mon fichier en flv :( Merci tout de même pour ton aide !
Et en version normal ?
Salut ! Je cherche à convertir un fichier wmv en flv avec Adobe premiere pro CS3 version trial, mais je ne trouve pas cet option. Faut t'il un...
Pour cet effet, il suffit d'avoir l'animation et faire suivre à cet image les mains du danseur grace à pan/crop. Tu peux également réaliser cet...
Merci pour ta réponse, Enkei, mais j'ai déja essayé de convertir avec ce logiciel. Apparemment, il est impossible de convertir du WMV en FLV en...
Salut ! J'essaye d'avoir une meilleur qualité possible pour mes vidéos sur Youtube en suivant les instructions de la vidéo suivante : YouTube -...
Oui, j'ai tout laissé par défaut.
Merci pour ton aide. Peut être un problème de fichiers ? Normalement, les transitions et les Vidéos FX se trouvent dans quels fichiers ?
Merci pour ta réponse. J'ai compris que pour Vegas pro 8.0 il fallait télécharger et installer le media manager. Mais j'ai toujours l'autre...
Peut être n'avez vous pas la solution, mais si vous connaissez un site ou sont référencés les problèmes de Vegas, je suis prenneur ! :D
Salut ! J'ai des problèmes avec la version 8.0b (je crois ?) de Vegas. J'ai installé la version d'essai disponible sur le site de Sony....
Salut ! Il y´a une heure, je jouais à un jeu sur mon Ordi. Mais lorsque je l´ai quitté pour voir un truc sur internet, et que j´y suis retourné...
Ta vidéo et ta photo ne sont pas de la même taille. Après, pour régler ce problème, je n'en sais rien :(
Utilise un format différent.
Oui, il faut séléctionner la piste et choisir "composite". Une barre apparaitra sur la piste. Lorsque que tu veux descendre l'opacité, tu fais un...
Merci, ce tuto m'a très bien aidé à comprendre comment fonctionne les masques !