Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un probleme de lecture de la musique dans pinnacle studio 19. Je n'ai rien fait rien touché et tout d'un coup le logiciel ne lit plus la...
j'ai aussi fait une recherche approfondi dans tout l'ordinateur il n'a rien trouvé....
merci pour vos reponses, alors pour repreciser je n'ai pas du tout deplacer les rush ni changer de noms. J'ai juste suprimmer les fichiers...
Bonjour amis repairaunaute Je viens vers vous car je suis desespérée. Je suis entrain de bosser sur un film de commande depuis 1 mois j'etais...
:-) j'ai une emission musicale en format dvd fichier video ts et vob, je voudrais le numeriser sur mon ordinateur. quel logiciel dois je...
merci, je viens de me rendre compte de ça, comment fait t -on pour faire une down conversion? ( avec free dv j'avais réussi a capturé de la vidéo...
Bonjour à tous Je me sers depuis quelques temps de avid pour faire du montage avid free dv mais il ne marche plus je ne sais pas pour quelle...
Bonjour à tous Alors voila j'ai un soucis j'ai un filmé un concert avec trois caméras une sony dsr 450 une sony HDV une petite et une panasonic...
Urgent Urgent Pb Export Help Please j'insiste une nouvelle fois, j'espere tomber sur quequ'un qui pourra m'aider, je suis vraiment en galère....
URGENT PB export sur bandes avid free dv merci pr le cours de français et de morale, gt un peu naze hier soir, le principal c que t compris non?...
Bonjour Je viens de me mettre au monatge sur avid free dv j connaissasi avid express pro avt, bref, jai un gros sousis a résoudre avant ce...
merci, je vais qd même pas un faire acheter un ordinateur portable la il serait pas daccord, j v améliorer mon PC ce qui est deja bien. Alors tu...
suite matos nécéssaire sur PC pour monter! Merci à toi pour ta réponse, donc selon toi ça serait bon avec le matériel que j'ai! Le truc...
Bonjour à tous repairaunates!:help: Voila je me lance dans le montage semi pro en dv cam avec une sony dsr 500, j monte sur avid free dv, j'ai...