Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
bien toujours en galère ... cette fois sur un projet nouveau vide avec rien des que je pose la première image sur la timeline il me dit gpu mémory...
oui c'est ce que j'essaie de faire , c'est de récupérer une plus grosse carte vidéo histoire de finir le montage .
merci à tous Je vais réduire la résolution de la timeline au moins pour finir ce montage mais personne n'a une idée pourquoi ca coince même en...
J'ai un Core I3 avec 8 go de ram j'ai une Nvidia GTX 660 Ti qui est une carte de gamer ce que j'appelle rush ce sont de petits extraits de mes...
bonjour, je travaille sur un montage avec Davinci et le message GPU mémory full apparait j'ai dans un premier temps coupé mon montage en 2 encodé...
fait mais ca ne change rien
il me semble que je n'ai pas tous les codecs necessaires notament pour mes essai de capture il ya quelques temps j'avais installe le pack...
c'est virtualdub mpeg2 que j'ai ,mais je trouve pas comment on sauvergarde :perplexe:
je viens d'acquerir un boitier dazzle pinacle + studio 10. je veux numeriser toutes mes cassettes camescope 8mm pour dans un premier temps les...