Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! Je savais plus comment m'en sortir ! ;)
Salut à tous. Voila, il y quelques jour, j'étais sur un tournage d'un clip, j'avais 2 caméras (on va dire caméra A et caméra B.). Le...
Définition dvd, dvd collector, ect... Salut à tous. J'aurais souhaiter me renseigner sur tous ce qui concerne les dvd. C'est à dire,...
Ok, merci beaucoup !! J'vai de suite aller faire un tour popur trouver ce qu'il me plait. A+
Ah oui un imperméable pour caméra ça existe! Et ou peut on en trouver ?
Bonjour a tous. Voila je recherche comment je pourrais fabriquer un petit parapluie pour l'accrocher a ma caméra, soit par le dessous (à la...
Bonjour Je vais essayer d'être le plus clair possible, heu ... Par exemple, lors d'une série télévisé, ou un long, lors d'un changement de...
Merci du lien. Ils n'ont pas grand choses pour le moments ;) Mais bon. J'avais fais quelques recherches préalablement pour trouver des thèmes,...
salut tous le monde. Est-ce que quelqu'un pourrais me dire où trouver des thèmes d'écran pour windows vista. Merci
Complètement d'accord !! Je m'en suit rendu compte après l'avoir inscrit ! Mais bon, sait-on jamais
Salut à tous Je voulais savoir où je pourrais trouver des thèmes pour windows vista ? Merci
Salut Kayz. Oui oui je comprend bien, et ce avec sa que je me débrouillait au début, mais la, étant quelqu'un de créatif, je veux juste...
Merci beaucoup !! J'pense que j'me met au travail dès demain !! Et merci encore !
Ah ba en voila d'une bonne idée !! :) Je m'empreigne de tous bon conseils ! Les rassembles, et sa fera quelques chose de surement pas mal à la fin !
Ah décidément tu y ai très attaché a ce bout de papier. D'ailleur moi aussi, mais pas pour la même utilisation. Je suis du genre un peu comme toi,...
Oui sur ! Mais ce que je veux c'est savoir comment fabriquer un clapet. Le papier c'est pour le scénar, le story-board, les notes ...
Malheureusement, financièrement ça ne suit pas, mais le début de ton commentaire n'es pas tout à fait faut. Ce qui veut dire que c'est pas pas...
Oui pour l'instant c'est ce que je fais, mais quand je réalise un reportage j'aime pas trop ça ;)
;) Merci ! Et pourquoi pas !! Après tous sa ferais certainement plus jolie, et plus original, et plus bricoleur ;) que si j'en achetais un !! :)
Bonjour. Je souhaiterais savoir comment ou où je pourrais trouver la manière de fabriquer un clapet de cinéma ?? Merci d'avance