Séparer les noms avec une virgule.
Histoire de calmer le flot de réaction à mon message précédent ;-) , je me dois de corriger un peu ma première impression sur les comparaisons...
Recent et heureux ( pour l'instant) possesseur de la VG20, je viens rajouter au test de Milpak une impression sur l'option 25P / 50P ou I. J'ai...
Bingo! Merci beaucoup Apatura, j'étais loin d'imaginer que Canon aurait planqué ce genre de réglage dans un menu en apparence consacré au...
Tu m'étonne tout autant ! Le mien est branché de la même façon, et d'ailleurs en mode lecteur j'obtiens l'image en sortie. Mais dés que je passe...
Bonjour, La question est peut-êtres stupide, mais c'est la première fois que je rencontre ce problème sur un caméscope : impossible de sortir...
Décidément tu lis en diagonale... J'ai déjà précisé "Le micro est désolidarisé de la caméra, à 20 cm d'elle et à 5 cm du sol sur une pantoufle"...
Si je puis me permettre un conseil, ne rejette pas aussi catégoriquement les techniques proposées par apoal1 car les pré-compositions et les...
Oui tu peux aussi booster le processeur. Il y a 4 ans je crois, j'avais boosté mon G4 400 année 2000 avec une carte accélératrice Gigadesign à 1,2...
ben je crois que c'est justement le gros inconvénient du HV20. Le gain n'est pas débrayable. Malgré tout lorsqu'on est en priorité vitesse,...
Tu as tout résumé: l'idéal est d'avoir un micro d'ambiance, et un micro directionnel. Rode ou autre, c'est une autre question... Le videomic...
Pour la question sur les bruits de fonctionnement, ben regarde entre les photos de mon premier post, il y a du texte... Le "test complet" sur...
Tu montera bien sur sans problème du DV avec un vieux G4 à 1Ghz. Pour la HD, ça sera peut-être un peu plus laborieux, si c'est dans tes projets...
J'y pensais... j'attendais qu'on me le demande... :) Et aussi acheté il y a très peu, donc pas beaucoup d'essais... Mais je vais m'y coller...
Je viens de filmer avec une générique sensée correspondre à une 2L18 ( 1950 mAH ) un spectacle de 1h35, en DV LP, écran fermé sans toucher à rien...
Quoi, 30 ans ? Non non, c'est pas possible tu exagère... j'avais heu... c'était heu... il y 26 ans seulement !! :) L' autre raison d'utiliser...
Je suis le premier à qualifier l'image de la HV20 de fabuleuse (et à critiquer tous ses autres défaut). Et je maintiens. Il faut juste comprendre...
Je suis sur Macbook Pro, Final Cut Pro. Le même genre de capture (en natif ou AIC) avec une V1 en HDV ne me pose pas (ou en tout cas beaucoup...
Je confirme également ce genre de drops à la lecture/acquisition. Pour le peu que j'ai utilisé le DV standard, il me semble bien qu'ils se...
Pas mal d'images et de mots pour parler du fameux Videomic Rode mono, mais pas grand chose sur son frère stéréo. Je vais donc essayer de mettre...
Je me plonge a l'instant dans le PDF très détaillé du videomic fourni sur le site de rode (onglet download), et déjà , j'y trouve des dimensions...