Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je vends ma Camera SONY HVR Z1 en parfait état, très peu utilisée, seulement une cinquantaine d'heure au compteur. Bien...
le nom est barracuda
Bonjour, Je vends plusieurs materiels audiovisuel pro camera beta digital SX. 5000€ Table de montage portable SX et BETA SP 8000€ STEADYCAM...
Bonjour, Je vends un Canon XL1s + 2 batteries + connectique pc, + epaulier connectique XLR et micro phontome ou autre en très bon état...
jeune societe cherche directeur de production envoyer cv alaoui88@hotmail.com
avid me donne ce message/ (could not communicate with AVID DNA please check your 1394 cables Remove all other 1394 devices from the card/bus to...
camera 3 ccd canon xl1s presque neuve prix 2500euro / 30.000 dh camera dsr 300 peut servi prix 3500euro /40.000dh je vends pour acheter une beta...
camera 3 ccd canon xl1s presque neuve prix 2500euro / 30.000 dh je suis au maroc camera dsr 300 peut servi prix 3500euro /40.000dh je vends...
salut je cherche un travelling complet avec ces accessoires et une grue avec tete motorisee jusqu'a 10m alaoui88@hotmail.com
salut je cherche un magnetoscope betadegital+ le forma beta sx et aussi camera beta digit 700 ou 7007 ou 790:love: alaoui88@hotmail.com
svp j'attend tjrs le manuel de la dsr300p en français ou la dsr500 soyez sympa svp mon e -mail est alaoui88@caramail.com merci d'avance
je vien de monter une boite de prod et distribution au MAROC et je cherche de faire des contacts avec des boites qui s'intresse a produire des...
salut svp moi aussi j'ai besoin du manel de la dsr300p mon e mail est alaoui88@caramail.com merci
salut je suis interesse par le matos mais pas les logiciels si tu peut me faire un bon prix je suis preneur merci alaoui88@hotmail.com
salut ok je suis preneur dit moi la façon conveneble pour moi c'est par poste et c'est la poste qui va me donner letrepied contre le prix...
salut si le materiel est encor a vendre fait moi signe alaoui88@hotmail.com
salut je suis interesser par ce materiel mais avec un prix plus bas c'est si poussible je suis au maroc est on peut l'avoir par poste cordilement
salut je suis vraiment interesser par ce materiel si il existe encor fait moi signe cordialement