Séparer les noms avec une virgule.
Au fait... le problème ne pourrait-il pas être résolu en ajoutant 2 menus au premier au lieu de travailler sur 3 pages avec un seul menu ?...
Oui, oui je connaissais la méthode pour changer le texte des chapitres. ;) Seulement le problème semble être qu’il faille choisir :( entre :...
Merci pour la méthode que je n’avais encore jamais utilisé. :love: :bravo: :bravo: J’ai effacé mon ancien menu et j’ai tout repris à zéro...
Bonjour à tous Voilà mon petit souci de début d’année. J’utilise Pinnacle Studio 10 version 10.7.0.4245 Je viens de récupérer un film à...
Ben gravure des dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS avec Nero = plus de son ! Mais avec NERO j'ai pu reformater mon dvd réinscriptible (pour mes...
Voui... Mais le problème c'est que les prises sont serties dans du plastique :hum: :hum: ! Alors pour le démontage-remontage...
Non non pas du tout ! :non: :) :) N'oublions pas que mon camescope est d'origine équipé pour des enregistrements audio en mono... Pas de...
Soyons déjà plus clair sur ton problème... :perplexe: :perplexe: Tu as des coupures de son APRES la gravure d'un DVD ou la création d'un...
Bonjour Le problème évoqué ici ne viendrait-il pas du fait que notre ami utilise un disque dur externe comme il l'a précisé ? S'il est...
En effet mais même pas besoin de bricoler un cordon ! Comme je l'explique dans mon post concernant mon problème : il suffisait d'enfoncer la prise...
Bon... Et bien voilà le fin mot de l'histoire. :bravo: Mon vieux camescope analogique est équipé de deux sorties au format "quinch" : video et...
Non jcgrini Je ne crois pas : le titre de son post est "Graver sur Pinnacle , Probleme"... Je pense que lorsqu'il écrit "enregistrer" il...
Presque sur que tu as le même problème que j'ai eu... :lol: :lol: Le son d'origine était injecté en mono (caméscope analogique 8mm Goldstar...
Yyyeeeeeeessssss !!!!!! Enfin !! :D :love: :love: :D ENFIN ! J'ai trouvé ! :bravo: :amour: :) Le son d'origine était injecté en mono...
Dans les choux ! Rien à faire ! :col: :col: J'ai bien réussi à désinstaller les clés et tout réinstaller depuis le début...:hum: Aucune...
Chouette... Je rentre du boulot et j'essaie ta manip pour nettoyer le registre. Ce que je comprends pas c'est pourquoi le logiciel grave en...
Houlà : j'ai de plus en plus l'impression de faire partie intégrante de la collectivité des...
Dazzle to go : 35 E sur Ebay... A part un problème avec studio quikstart vendu avec que du bonheur ! Il capture nickel toute mes K7 video 8mm !...
Bonjour à tous Je suis tout nouveau sur votre super site. Je viens de me lancer dans la vidéo. :bravo: J'achète un dazzle pinnacle avec la...
Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur votre super site. Je viens de me lancer dans la vidéo. J'ai le même problème que toi Donkey59... Au...