Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis monteur et j'aimerai savoir comment vous faites pour la création de sous-titres. Je m'explique. Jusque là, j'ai toujours...
Bonjour à tous, Suite à une clean install de ma machine, j'ai réinstallé mon Avid MC 6.5 qui marchait très bien avant. Mais j'ai maintenant...
Merci, ça marche !!!!! Il faut bien un format 720x576 avec des pixels en 1,46 pour pouvoir passer en anamorphique. Merci BEAUCOUP:!!!:
didierLyon avait parlé exactement du même problème : j'ai un peu le même problème de résolution pour le menu. On me donne un fond en 300...
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je n'arrive pas à résoudre le casse tête du menu 16/9 sur DVDSP. En gros jusqu'ici...
et concernant le lettrage... comment diminuer la pixelisation ? est-ce que ca a à voir avec les lissage ? Merci =)
Moi aussi j'ai le même problème...
J'ai moi aussi le même type de problème. J'ai donc fait un arrêt sur image quand les boutons apparaissent et l'image est nickel. Par contre c'est...
Bonjour a tous, je suis réalisateur et sur le point de terminer mon court-métrage. Vous pouvez consulter son site sur MySpace.com - Les...
En fait je n'arrive vraiment pas a animer mon generique pour qu'il défile. L'aide de fcp reste tres evasif sur le sujet et je ne maitrise pas les...
Merci kiz pour le conseil. J'ai donc fais mon générique sur photoshop en pixel non carrés, puis sauvegardé en PNG (j'espere que jusque là j'ai...
mystrbloo : qu'est ce qui ne va pas avec les génériques fcp ? Il parait que le filtre anti-scintillement resout certains problemes... kiz : ce...
Bonjour a tous, je fais actuellement le générique de mon court-métrage, sur final cut, et je n'arrive pas a aligner en deux colonnes bien droites...