Séparer les noms avec une virgule.
effectivement, c sympa. manque leclairage et les gros ventilo sur les rideau et vetements pour mieu sentir la puissance:lol:
jparlais pour la video wma...ca menregistre qqun tout petit fichier au lieu de la video...et la c tjr pareil...
cela nenregistre pas la video complete. juste une sorte de raccourci qui me fais se connecter au net et donc le buffer truc...
jvois que le debut de lanim...tas pas un autre format que le wmv? car on peu pas se deplacer ds la video....a chaque fois attendre le buffer..
quand tu ouvre ta scene, il doit te dire quil manque des fichiers. et ca doit te mettre un bouton pour specifier des nouveaux chemin. tu clic...
Merci, mais malheureusement, jnai pas beaucoup de model organique de grande qualité. A la limite, jai peut etre un corps feminin, mais il nest pas...
Ha oui ok. Mais des boulots non rémunérés jen ai deja pas mal en cour. et jaimerais donc maintenant commencer a en trouver des rémunérés, dsl...
jamais entendu parlé.....cest koi? ya un lien?
merci:D mais jtrouve personne pour membaucher:(
ok, au faite, jai oublié, ds leffet matrix, pour les trainés, c de la refraction, donc il fau que tu fourni limage darriere plan pour la refracter.
la camera ne bouge pas? si cest rémunéré, ca minteresse:D tu peu me contacter à vince.fx@libertysurf.fr ou bien par msn coucou_94@hotmail.com
Oui, moi aussi cela peut minteresser. VOila quelques un de mes derniers models: http://site.voila.fr/belong/HondaCivic01.jpg...
cest rémunéré?:lol: bref, comme les autres, cela aiderai beaucoup si tu montrais ton plan. On ne peu pas deviné, langle, leclairage, les mvt et...
Cest des videos pour le net c pour ca que jaimerai gagner de la place... Et puis mes fichiers sons, a la base sont mp3. Donc il me semble c...
Bonjour Jutilise media studiopro6 jai un pt soucis pour qd je cré mas video au niveau du son.... Le format est le pcm Mais est-il possible...