Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas donné suite à ta réponse ,j'ai un contact avec J.C GRINI . Merci pour ta volonté à vouloir m'aider @+ GUY
Félicitation aux nouveaux parents. Bonsoir Ms.Cette petite naissance en parrallè avec le repaire est une bonne initiative.Je me suit rendu compte...
Un bon travail de recherche mené à bout .De bonnes idées et surtout de belles preuves des résultats.
bonjour Jean Claude, --- La 1° fiche mini USB du camésc. paramétré sur PictBrige est utilisé pour une imprimante photo ou pour une lecture seul...
Manque sur la dernière ligne : que faire de plus et que veut dire VTR,VCR dans le captureflux 52 de Paul GLAGLA.C'est evidant à la lecture il...
bonjour, je cherche du monde pour m'aider ! Je ne trouve pas de réponse satisfaisante parmis les discutions qui ont déja été faitent sur ce...
bonjour, je cherche du monde pour m'aider ! j'ai fait dépanner la semaine dernière ce caméscope avec son cable IEEE et l' ordinateur pour...
JC Grini et J.C.92 bonjour,la confiance nous fait revenir ! Tout marche depuis le 20/4/08,et vous m'avez aider avec un brio exeptionnel et plein...
lolo rrr bonjour, je voudrais profiter de cette réponse " finaliser un dvd du VDR-D150" pour te demander quel est la procédure et le matériel...
Bonjour, Cela va vous paraître inconcevable : il y a 3mois j'ai commander et reçu un caméscope panasonic VDR - D 150 neuf. Pour vérifier la bonne...
Bonjour, Cela va vous paraître inconcevable : il y a 3mois j'ai commander et reçu un caméscope panasonic VDR - D 150.Pour vérifier la bonne...
PAPAGUY je suis en train de controler le shémas de gauche. tu indique -12V alors que c'est le (-) du 12V la masse donc. Oui le « -12v » = la...
Bonne pédaguogie sur Shéma ima/ima, il est à jour. JeanLuc92 bonjour, Je vais prendre 5mn pour te remercier de la mise à jour du schéma . Après...
Bonjour au forums, Cela conserne la 9° à la 12° étapes du projet "modif d' un projecteur HEURTIER-TRI" par J.C.GRINI et Jean-luc 92. (Bien Venu...
recherche nettoyage film FLOPI bonjour, actuellement je suis dans la phase règlage du procédé proposé par JC GRINI du même site.Avant de me...
lecture de schéma Bonjour Jc Grini, J'ai du faire un court ju à propos de jean-luc. J'ai cru comprendre que vous vous partagiez le site dans...
PAPAGUY bonjour jeanluc92 Merci pour ces 3 infos. Elles me sont très utiles pour un hatés en électronique comme moi. A propos...
Repairage des pattes du C.D. J.C.GRINI , bonjour La réponse que vous m'avez donnée ma entièrement convenue et parfaitement claire pour moi....
Bonjour :help: :bravo: Bravo pour cette recherche sur le transfert ... ! J'ai environ 5 Km sup 8 à passer.Tout mes essai son...