Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Parfois, l'on peut se demander si les gens ont bien les yeux en face des trous, s'ils savent lire et, dans l'affirmative, s'ils...
Bonjour, Remerciements sincères Cristopher69, tout marche pour le mieux grâce à vos conseils éclairés. Pour les photos 3D, je filme des...
Bonjour, Pendant quelques jours, je peux disposer de cette caméra. J'ai essayé de récupérer des photos 3D à partir d'une séquence MTS mais...
Bonjour, Merci de votre réponse Christopher69 Etrange en effet, d'autant plus que le JVC GS-TD1, d'une conception similaire, le fait...
Une petite question Bonjour, Pouvez-vous et voulez-vous me dire s'il est également possible de prendre des photos en 3D sur ce camescope ?...
Drôle de bonhomme ce Laurent 11. Dans un précédent fil, il demande de l'aide que je lui donne en conseillant le logiciel "Pinnacle Studio Plus...
Drôle de bonhomme ce Laurent 11. Dans un précédent fil, il demande de l'aide que je lui donne en conseillant le logiciel "pinnacle
Un petit rajout, s'il me le permet, aux observations de Hugues. A Sony et Panasonic qui ont lancé l'AVCHD, il convient d'en rajouter un et non...
Bravo Hugues, bien dit, vous tenez à merveille votre rôle de modérateur. Comme souvent dans les forums,les intervenants qui ont les avis les...
Il ne faut pas être aussi définitif dans son jugement et faire des affirmations éronnées; vous risquez ainsi de décourager des personnes qui...
Pour Fila: J'ai expérimenté Nero 7 et Ulead mais pas Adobe première. Comme dit dans mon premier message, les fichiers obtenus sont volumineux...
AVCHD, des solutions... Comme il a été parlé sur ce forum de ce nouveau codec développé conjointement par Sony et Panasonic, je fais part de mes...