Separate names with a comma.
pour l'effet, je ne fait qu'une seule prise et je coupe au montage : en gros, je filme 5-10 min et je garde quelques secondes.
salut et merci pour le commentaire, ça fait plaisir, pour le moment, j'en suis à la phase experimentale pour les effets spéciaux "home made", mais...
bon, c'est laborieux, mais cette fois-ci je crois que c'est bon (enfin j'espère) cela dit j'ai encore des progrès a faire......
bonjour, voilà, j'ai réussi à mettre ma vidéo en ligne, ça devrait être plus simple pour la visionner. voilà le lien :...
Merci Daniel pour ces remarques. Pour mettre la video en ligne, j'ai pris l'option la plus simple, un hébergement sur un site serait...
voici mon mini-film, attention : ça ne dure que dix secondes ! ça s'appelle "la boisson magique" (à consommer avec modération...)...
merci .. le bios detecte le disque dur et il apparait bien dans le gestionnaire de périphérique je ne l'ai pas formaté, quelle est la procédure ?
bonjour à tous, pour améliorer les performance de mon pc, j'ai installé un 2° disque dur interne, windows xp à reconnu le nouveau périphérique,...
salut, tu peux tout à fait transferer tes photos avec le cable fire-wire 1394 ciao barn
bonjour, je souhaite inserrer dans mes montages avec studio 8 des extraits de fichiers au format windows media player ou real player mais studio...
j'ai essayé mais le format n'est pas accepté par studio,je les ai copiés à partir de windows média player, est-ce qu'il y a une astuce pour copier...
bonjour à tous, je dispose de cd de bruitages et je voudrais savoir s'il est possible de copier leur contenu dans le menu effets sonores(sound...