Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous , Nouveau sur Mac je me pose une petite question , voila je monte sous imovie et je voulais savoir se qu il fallait faire au fil...
Bonjour, Je compte acquerir un Mac book j'ai vu chez un revendeur le choix entre un mac book pro 13 pouce de l anné dernier (sans fire wire et...
merci je vais tester
Bonjour, Voila la question : je tourne en hd et je teste actuellement plusieurs logiciel pour faire mes montages.. Le but pour moi et de generer...
Bonjour, Voila je suis nouveau sur magix j ai fais un montage a base de rush hd et de photos , j aimerai avoir un fifier avec la meilleure...
Bonjour, Voila je suis un peu debutant j ai fais un montage hd avec pinnacle studio et dans la creation du film j ai choisi creer le contenu dun...
bonsir je vds une gs 400 avec les acessoires ainsi qu une batterie supplémentaire elle est garentie jusqu en juillet 2010 prix d achat 1600 €...
Est ce que quelqu un a des infos? je suis sur studio 11 en ce moment mais ma verssion ne prends pas en charge le AVCHD, je teste donc la douze et...
bonjour, voilà je vien d'acquérir le GH et suis très satisfait du resultat surtout au niveau de la video en 1280x720 en 50i le rendu est très bon...
bon j ai essayé : mon fichier d'origine est en 1280 x 720 et 50 i pour le rendu je choisit AVCHD en 1280 x 720 mais il n y a que 30i le resultat...
Bonjour, Voila j'ai une camera panasonic GHI qui enregistre en AVCHD , quand je regarde les rush sur le petit soft fournit avec la qualité est...
bon effectivement avec studio 12 ça marhe j ai fais un petit test sur 1mn30 et ça fonctionne sans trop de problemes mais quand j ai essayé de...
bien je vais suivre vos conseils ; par contre faut il désinstaller studio 11 ? et au sujet de studio 14 quelles sont les nouveautés annonçées ? j...
bon apparement la version de studio que j'ai ne peut monter en avchd donc je pense migrer vers studio 12 via site pinnacle de telechargement il...
J AI UN PETIT DOUTE SUR MA VERSION CAR DANS STUDIO IL Y A ECRIT STUDIO PLUS 11 comment peut on savoir si j ai bien la version de studio qu il...
j ai la version ultimate et apparement cela est possible puisque c'est marqué sur la boite par contre il faut activer quelquechose via internet ?...
Voila le probleme : j'ai fais l'acqisition d un reflex camescope panasonic gh1 qui fait photo et video , l'enregistrement sur carte memoire se...
ça y est j ai craqué pour le gh1 qui doit arriver dans deux jours... Par contre le vendeur de la fnac a dit à mon épouse qu il ne fallait pas...
merci pour la reponse en fait cet appareil à l'air de pouvoir faire de très belle choses mais la question que je me pose c'est de savoir si cela...