Séparer les noms avec une virgule.
encore une derniere fois,je sais que je t'ai casse la tete voila est ce que tu trouve que c'est interessant de garder les deux camescope,cad la...
sans cable dv je voudrais savoire ,est ce qu'il y'a un autre moyen de faire le transfert sans passer par le cable dv,car je suis dans un pays ou...
je voudrais savoire en detail comment faire pour tanferer mes cassettes dv issue de la trv140e vers pc 101e, quel cable doit je utiliser,mise a...
enregistrement video please,je suis nulle dans le domaine de la video classic je cherche a savoire comment faire le transfert ,mise a part...
transfert a camescope vers camescope marci de m'avoire eclaircit les choses ,encore une fois est ce que je peux faire le transfert de camescope...
voila je possede une sony trv140e,et des cassettes de films au formats hi8,et je cherche a savoire est ce possible de transferer mes fims au...
finalement d'apres toi, la trv140e,sert exclusivement a filmer des sequenses video ,pour le montage c'est out............
alors je vais tout exporter vers vcd ou dvd ,c'est chouette nom
apres mon montage est ce que je peux exporter mon montage sur camescope sony trv
je te rapelle que mon os es w98ce et toi tu m'a donner corectif sur w xp
help j'ai bien configurer adobe,mais desque je fais l'aquisition ,je tombe sur:materiel dv n'est pas disponible pour le pilotage,je pense que les...
acquisition impossible je m'exscuse ,je suis un peu perdu ,mais l'aquisition est impossible malgre directx9 et changement de slot pci,le probleme...
voila,je possede une sony trv 140e os:w98de cpu;1.7ghz ram;128 dd;40go carte firewire compatible ohci,avec 3prises soft de montage est adobe...