Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens d'acquérir un 7d avec le 18-135 fourni avec, ma question est : est ce possible,via une bague d'adaptation, de fixer mon fisheye...
Bonjour, Je vends un ultra fisheye Century MKII. Il s'agit du modèle baïonnette, de diamètre 58 mm, compatible avec les sony vx2100,vx2000,...
Bonjour, Je vends une sony vx2100, achetée neuve en Mars 2008 à (facture) , elle est en excellent état de marche,n'a jamais servi pour derusher,...
Bonjour, Je vends une camera sony VX2100, achetée en mars 2008 en neuf à 2200€ (focusline.com). Avec tout les accessoires d'origines/facture...
bonjour, après de nombreuses recherche,je vais m'avouer vaincu , je fais donc appel au repaire ! en fait je recherche une transition plutôt...
oui merci ,effectivement ma vx était en DV OUT , je l'ai mis en DV IN d'ailleurs un message me l'indique lors d'une lecture , sauf que je n'arrive...
aprés avoir regardé , j'ai vu que ma cam avait cette possibilité , je vais essayer pour voir si ca marche... merci beaucoup
merci de ces précisions si rapides ! j'ai une vx2100, la fonction DV IN est elle une prise ou un mode que l'on sélectionne dans les menus ?
bonjour, cela peut paraître bete mais je pose quand meme la question , j'ai lu une annonce pour un festival de court métrage (ds le nord) et il y...
oula ca fait assez longtemps qu'il est sortit, c'est un pdx 2000 de sigmatek , il valait à l'époque environ 150 € bonne chance
merci bcp pour vos réponses , j'ai réussi en reliant le jack la cam à la sortie video, résultat : un bon petit moniteur de terrain ! merci bonne...
merci pour cette réponse rapide , que signifie av.in ? j'ai regardé et j'ai audio in/ou video in/out s video out y a t il quelque chose a...
bonsoir, j'ai récupérer un lecteur dvd portable et je voulais savoir s'il était possible de s'en servir en temps que moniteur ? merci
c'est bon , j'ai un peu plus cherché et j'ai trouvé plus d'info
bonsoir, je suis sur le point d'acheter une nouvelle camera (fx7/fx1) et je suis tombé sur un site ou les prix indiqués étaient plus que bas, je...
bonsoir, je recherche le nom d'un filtre ou une solution pour obtenir un aspect vieux film , je suis sous fcp, j'ai essayé plusieurs manieres...