Séparer les noms avec une virgule.
rerePinnacle déraille Bonjour J'ai tout refait à l'identique et maintenant ça marche . Les mystères de l'informatique.:perplexe: Merci ggfx
re pinnacle déraille Pour le placement des boutons .................3 :noworry: :noworry: :noworry:...
Bonjour Version Pinnacle 12 ultimate Mon probléme Je monte une vidéo : 1 menu et 4 sous menu je donne des liens entre menu 1 et menu 2 pas de...
jcgrini Mon DVD à une durée d'environ 1h15 donc impossible de le faire en deux fois. Ta question me laisse penser que tu doute un peu des...
Merci jcgrini Je suis rassuré je peux donc me lancer dans ce montage(scénettes) Vu tes connaissances je suis largement plus débutant que toi...
OK Hexadecimal voila mon erreur. Donc si j'ai bien compris les chapitres du DVD sont liés au N° de registre si je dois faire un DVD avec 25...
Bonsoir Voila j'ai fait un montage qui ressemble à l'exemple du tuto (J.C.GRINI) et tout fonctionne trés bien. Je me lance donc dans un montage...
Merci jcgrini OUF j'étais en galére avec ma version francaise.:( Je vais essayer avec la version anglaise et ton tuto. @bientot
OK merci !
ifoedit merci ggfx Je crois que ifoedit ne marche pas avec pinnacle 10 enfin je vais voir. @+
bonjour J'ai fait un montage video avec pinnacle serais t'il possible de l'ouvrir dans un logiciel authoring (lequel) pour pouvoir le modifier...
Bonjour Effectivement J'arrive a changer les valeurs de la ligne (CallSS VTSM ).,mais je me perd dans la suite, comme ca ne correspond pas au...
Bonjour Je sais pas si mon image est lisible mais ce n'est pas important car je pense que tu as compris mon probléme. Par contre j'utise la...
re ifoedit Bonjour Voila chez moi. Mais quand je clique sur la ligne selectionné rien ne se passe [IMG] @+
Re ifoedit Bonjour J'ai fait le montage du tuto et ca ne marche pas non plu. J'ai les mêmes différence (avec le tuto) qu'avec mon montage...
ReRe Ifoedit Bonsoir ou bonjour vu l'heure Pour répondre à tes questions J'ai la version 10.7 de pinnacle et oui j'ai bien mis lecture gala et...
re echec Bonjour Verifie ton disque ou est installé Pinnacle il faut qu'il reste suffisament de place . Cela peu venir de là.:approb: @+
Re ifoedit Bonjour Désolé pour le retard (probléme de disque dur ) Je vais tenter de vous expliquer à quel moment les indications du tuto de...
Re logiciel de montage Merci Laurent je vais essayer avec studio premiere élément. @+