Séparer les noms avec une virgule.
je vais voir le prix pour le québec et oui je suis de Joliette au Québec et pour le montage est-ce que je continu de me servir de studio 9 ou...
Boujour suite à un vol on a remplacer ma caméra hi 8 par une mini dvd de sony. J'aimerais connaitre les avanteges de cette mini dv pour la...
quand je demande un rendu mpeg parce que je peux pas demender un rendu mpeg2 dans mpeg je peux demender en qualiter dvd et tout s"ajuste le son en...
quand je demande mpeg c'est pas du mpeg 2 j'ai du reconvertir avec roxio dvd builder pour pouvoir le graver en dvd merci bien neb
quand je choisit créer un disque je peux sélectionner dvd c'est tout en svcd je peux le lire sur mon dvd de salon mais c'est gravé sur un cd...
j'ai une carte dc 10 + c'est juste pour sortir en dvd direct de studio 9 qui me demande d'acheter une clef pour le mpeg2 et ça vien de...
J'ai une caméra sony dvr 318 quand je capture c'est en analogique ça cré un fichier .stu
je suis à l'étape du rendu avec studio 9,4 je veux l'envoyer en dvd si j'essaye de choisir dans création d'un disque le dvd un fenêtre s'ouvre et...
c'est ordinaire vendre des logitiel et avoir besoin de clé qu'il nous vende en plus merci neb
salut J'ai une carte d'aquisition vidéo dc 10 plus et je travail avec studio 9.4 Ma question quand j'ai fait l,aquisition tout à l'air de bien...
Merci bien Rémi alp.... Neb
Je croyais que quand le programme était installer la dc 10 plus trouvais les driver toute seule me semble bien merci bien Neb
salut j'ai réinstaller Ma carte dc 10 plus avant j'avais installer studio 9 ma carte de capture est détecter mais ne trouve pas les driver Mon...
J'ai fait un montage plus gros et transférer sur k7 et j'ai pas eu de problème je vais allé voir le site que tu me dit merci bien alp...Neb
J'ai 40 gig de libre sépararer en deux sur deux partition je ne veux pas créer un dvd j'ai pas de graveur de dvd encore mais un cd car j'ai un...
athlon xp + 2600 512 megs de ram graveur de cd win xp pro j'ai un dc10 plus avec studio 8.12.7.0 J'ai fait une acquisition à partir de ma...
J'ai fait mon acquisition et mon montage quand je veux créer un disque on me dit que la gravure à échouer,on me donne 23 minutes d'utiliser et 9...
Je ne me rendais mème pas au rendu c'est quand je voulais créer un film que j,avais ce message j'ai loader la mise à jour sur le site de pinnacle...
salut j'ai une dc 10 plus que je viens d'installer sur mon nouvel ordi un atlon 2600 xp + 512 de mémoire vive disque dur 80 gig 7200 rpm avec win...
Salut je me suis acheter une première caméra numérique que j'ai bien je voudrais savoir si vous la connaisser et qu'elle est votre appréciation...