Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai comme logiciel de Montage "1.2.3 Vidéo" de Macromédia. Je voudrait archiver mes vidéos sur une cassette mini-DV, j'ai donc branché...
Moi, j'ai prit un vieux draps à ma mère et ca rend pas super : Vidéo Paradise
Malheureusement, tu ne peux pas mettre de micro externe, ce qui m'a déçu aussi... :(
Hello le Peuple ! Voilà, j'ai un petit souci avec mon nouveaux Caméscope JVC GRD320. J'ai dû acheté un câble Firewire (marque : THOMSON) car,...
Merci pour vos réponsses qui m'ont beaucoup éclairées ! J'ai finalement opté pour un JVC GR-D320E qui m'a l'air d'être de bonne qualitée ! Je...
Oui, c'était l'incrustation fond bleu :) Ce n'est pas grave, tu as déjà répondu à mes principales questions ! Une petite dernière pour la...
Oui tu as raison ! De toute façon sur Internet, on arrive jamais à une superbe qualitée lol Et c'est vrai que au niveaux de l'écran bleu, cela...
Merci beaucoup pour ta réponse Arnault ! Moi ce serait plutôt du jour, mais bon, peut-être qu'un jour je ferait la nuit... Je vais peut-être...
Hello, Je vais faire mon 1er achat de Caméscope pour mon site. Je voulais avoir votre avis ! Est-ce que le Samsung VP-D371 est de bonne...
Hello à tous ! :) J'ai besoin de vos conseils professionnel. Je viens de me lancer dans la vidéo. Je voudrais m'acheter un caméscope...
Hello chère Membres ! Je suis Geoffrey, j'ai 15 ans et je monte actuellemnt mon site web composé de Reportages Vidéos. Je me suis inscrit sur...