Séparer les noms avec une virgule.
trop gros pour un mail si ca t'interesse toujours, je peux t'ouvrir un slot ftp pour un temps limité
secam et hollywood usb2 ca marche! suite à appel vers le support, il m' ont faire parvenir un nouveau driver. le secam est impecable.
quelqu'un serait il ou trouver les drivers pour hollywood usb2 pour prendre en compte le secam ? (promis par dazzle dans la presse avant rachat...
movistrar 5.3 ne suffit pas il faut un upgrade driver (comme pour les dcs200 et DVC 150) malheureusement, le site dazzle propose le driver...
j'ai essayé le transcodeur sp10, il est déjà reparti chez le marchand. c'est inommable. pour le JVC, je l'utilise, mais ca vaut le transcodeur....
j'addore dans ce forum les personnes qui n'ont jamais vu ce peripherique et qui donnent des conseils d'installations du style "il n' y a pas...
il faut utiliser le programme domino livré avec. le reste c'est de la M... ce boitier est exeptionnel (sera exeptionnel) si Dazzle veut bien...
je rajoute un point, peut on se fier au composant SAA7114H (je crois)contenu dand le boitier, qui est en fait un circuit integre qui transforme...
quelqu'un a t'il testé la nouvelle solution USB2 mpeg2 de Dazzle? meme chose que DVC 150? la qualité est elle au rendez vous?
une question me turlupine. pour faire du DVD a partir de l'ana, quelle est la meilleure solution pour la qualité: capturer l'ana en DV...
j'ai bien feuilleté le forum, et malgré tout, je n'arrive pas à me faire un avis. pour 300€, quelle solution de capture? convertisseur ana vers...
sinon il peut s'agir d'un problème de time base de la source. dans ce cas il faut lisser avec un appareil "TBC time base control)
il faut simplement changer dans tmpgenc l'ordre des champs ou encore utiliser un filtre pour inverser les champs dans vdub