Séparer les noms avec une virgule.
:confused: bonjour, ma vieille tv cathodique m'a lachée au bout de 17 ans!j'ai fait l'acquisition d' un samsung LE32B550 81cms! je suis...
bonjour,j'ai bétement gravé un projet sans créer son fichier avant!comme je veux garder ce film en réserve,j'ai voulu aprés coup créer son...
excuse moi,mais je si j'ai trouvé le forum pinnacle,par contre je n'ai pas trouvé la section logiciels de montage!a quelle page du forum pinnacle...
bonsoir tout le monde!on me dit que je ne peux creer que 60mns de montage de film avec "studio 10"!or les dvd du commerce offrent 120mns de...
bonjour qui peut me donner quelques valeurs de mises au point manuelles "faciles",concernant mon appareil numérique précité?j'avoue me perdre un...
:help: :help: bonjour!qui peut m'aider!j'ai un appareil photo numerique bridge sony cybershot dsc-h5! je n'arrive pas a me mettre en macro! dés...
aidez moi!je voulais commencer la vidéo de la communion de ma petite fille ,par une image pieuse,dans laquelle j'avais incrusté sa photo et mis...