Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Hello, Ca fait un bail que je n'ai pas filmé avec mon canon 5D II, je me suis en manuel au 50e, lorsque je lance l'enregistrement l'image devient...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony A7III et lorsque je filme à main levé avec le Sony 24-70 G Master j'ai l'impression que la stabilisation...
bonjour, Sur FCPX existe t'il un outil ou un plugin pour faire une réduction du bruit video dût à la monté en iso ? merci
Bonjour, Sur Sony Vegas quel format d'export faut il choisir pour avoir la meilleure qualité de rendu sur Youtube ou Vimeo ? merci
Merci pour ces infos ! je vérifierais ça si je peux .... et de toute façon j'attendrais a fin de la garantie pour ça .... ca lui redonnera un...
merci ! effectivement il est plus puissant que celui nous avions repéré ( par contre écran de moins bonne définition ) et pas sur que le design...
Bonsoir je cherche pour une adolescente de 14 ans un ordinateur portable 550 € max elle aimerait faire de petits montages video pour s'amuser...
objectif ZOOM CANON 17-40/4 L USM diam : 77 mm acheté octobre 2014 ( facture d'achat - objectif bastille ) sous garanti très peu servi...
je peux prendre quel logiciel alors ? avid ? sony vegas ?
bonsoir, les versions d'Adobe Premiere CS6 ou CC tournent uniquement sous windows 7 ou 8 - 64 bits ? thanks
vends objectif Canon EF USM 85 mm f/1.8 + pare-soleil très bon état avec bouchons, boite et facture (acheté janv 2014) a prendre sur...
vends objectif CANON 70-200 2.8 L IS II acheté fin mars 2013 (garantie constructeur 2 ans) + extension garantie 4 ans (FNAC) +...
bonsoir, pour faire du montage full HD sur premiere et final cut pro X sur un mac pro est que des 7200 tr en sata3 suffisent ou mieux vaut...
bonjour, Je suis equipé d'un Canon 5D mark 2 et de quelques optiques mais j'aimerais m'acheter un petit apn pas trop encombrant histoire de...
bonjour, j'ai lu récemment que l'on pouvait enregistrer des videos en raw avec Magic Lantern j'ai installé la dernière version de Magic...
merci ! je risque de toute façon de peu m'en servir donc autant ne pas trop investir ;)
bonjour, je voudrais mettre un filtre ND variable sur mon 50mm 1.4 (diam 58) que pensez vous de ce model ? Hama Vario Filtre gris ND2-400...
salut je vends un lot de séparateur à bougies pour la fabrication d'un cross épaule comme celle sur le site de cristhophe millet : DIY: RIG...
panasonic GH2 sous garanti (acheté chez boulanger fin décembre 2011) tres peu servi - tres bon état _ avec sa boite et sa facture + 20mm 1.7...
Salut, je viens de voir un de tes posts concernant la déformation des tubes alu ... a chaud ... tu procédes comment ? dans un four ? quel...