Séparer les noms avec une virgule.
Voila, je pense vendre mon camescope avec tous les accessoires ... Camescope Sony PC5E avec accessoires d'origines et boite d'origine Caisson...
J'ai trouvé ... :D c'est ca : http://www.viosport.com/store/customer/ourgear.php?page=gear_overview
Dans les videos de ski/snow, il y a souvent des videos embarquées .. :D C'est surtout ca qui m'interresse .. :D Pour le principe de l'helico et...
Hello .. :D Je fais pas mal de film de ski/snowboard lors de mes vacances.. :D Avec comme caméra une Sony PC5E + son caisson etanche ( pratique...
up ;)
Up :D Personne pour 200 Euro ???? C'est pourtant un bon prix. :(
Oui .. encore garantie jusqu'en Avril 2006. :D Non je ne descend pas en dessous de 200 Euro. :(
Bon .. ben je descend encore a 200 Euro .... toujours en main propre sur Paris ... :)
Up désespéré .. :(
Baisse du prix : 250 Euro Je ne peux pas plus :(
Up
Up :D
Vends Canopus DVRaptor RT1 : 250 Euro Voila .... suite a mon passage sous Mac .. je vends ma DVRaptor RT1 .. :D Prix : 200 Euro en main...
Merci ;)
Salut, Ou trouver le DVRaptor RT2 Power Tools pour pouvoir aussi upgrader ma RT1 ? ;)
Salut, Aprés avoir acheté cette petite merveille .. je souhaite enregistrer des videos venant de sources analogiques. Ce petit boitier me...
--> on est déjà le soir ??????!!!!!!!!!! La vache, elle est passé à une allure cette journée !!! Non, et c bien dommage ! ;) mais je viens de...
Je viens de tester. ca marche nickel .... c cool !! ;) Merci ;)
Merci pour vos réponses .... ;)
Cool ! :) je teste ca ce soir ! ;) Merci ! ;)