Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de tester en supprimant l'accent et ça fonctionne! Merci beaucoup pour votre aide!
Voici le lien : Free - Envoyez vos documents Merci beaucoup Baptiste
J'ai installé toute la suite. Voila ce qui me marque dans la console lorsque je veux importer du R3D : [ Plugin Name = RED R3D Plug-In (R3DSDK...
J'ai installé toute la suite. Tu peux lire les fichiers R3D dans quicktime?
Bonjour, Je viens d'installer media composer 5 mon PC , je souhaiterais faire de l'acquisition de fichier R3D via l'AMA mais impossible de...
Bonjour, Je fais du montage sur adobe première pro CS3 et j'ai un gros projet à monter (environ 10h de rush). Donc en prévision de ce projet je...
Alors se n'est pas ce modèle là mais un modèle proche avec une entrée micro en Jack.
Bonjour, Je pars en avril tourné un reportage au Bénin, je disposerais surement d'une caméra panasonic mini Dv (du type NV-GS 320) mais se pose...
et il faut exporter le cube sous quel format dans 3ds max?
(oups petite erreur de manip) *je monte avec Première pro 2.0 mais pour l'instant je ne suis pas arriver à ajouté la Tv Je suis ouvert à toutes...
Bonjour, Je cherche aussi à faire du "tri-écran" (2 écran + tv), je dispose d'une carte graphique 6800 et je monte
Merci beaucoup pour vos precieux conseils pour ma part j'opterais pour la solution AVI car je tranvaille moi aussi sur PC et première pro
Bonjour, Je réalise un clip de présentation avec des ITV et je souhaiterais afficher les noms des personnes en bas de l'image (un peu comme dans...
Bonjour, Voila je réalise un "clip" avec ITV et je souhaiterais afficher le nom des personnes interviewées en bas de l'écran. J'ai donc créer un...