Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Après avoir réalisé un petit film, je veux faire mon DVD. J'ai donc exporté avec FCP la piste vidéo du film (format PAL/DV) et un menu...
a la rigueur, le bruit du caméscope ajoutera un côté "mauvais matos" à la bande son Merci pour vos idées Une idée par contre pour des noms...
Bonjour, Je réalise actuellement un petit film pour mon propre plaisir (lisez ici : perso et à but non lucratif). C'est une parodie du film "le...
Filmée en reculant ? C'est très intéressant comme procédé en effet. Maintenant, une question toute bête... La manipulation d'image (enlever une...
Bonsoir, J'aimerai faire un petit délire façon "Le Cercle" (le film d'horreur ou une vidéo maudite tue ceux qui la visionnent). Dans une...
Ok, mais est-ce possible avec un caméscope numérique Sony HC40 ?? Je vais chercher un peu, mais il me semble que je ne peux pas régler l'iris......
Bonjour Je prépare actuellement un DVD regroupant mes travaux. Pour le présenter, j'aimerai faire un petit délire sur le thème "Le Cercle" (un...
Bonjour, Je commence à découvrir Motion et celui est en passe de remplacer After Effects sans trop de problèmes. Pourtant, il y a une chose que...
Bonjour, Pour réaliser des vidéos personnelles, j'utilisais jusqu'à présent un Mac avec Panther. Pour des raisons personnelles (inutile, donc,...
Bonjour, Dans photoshop 7, il existe une fonction sympa de biseautage et estampage sur les calques qui donne de bons effets. Existe-t-il...
Bonjour, C'est décidé, ce sera l'un ou l'autre. Le capteur CCD semblent être de bonne qualité pour l'un comme pour l'autre. Maintenant,...
Merci beaucoup ! Les tri-CCD sont trop chers pour moi... Autant me contenter d'un bon 800 000 pixels. A ce jeu là, que me conseillez vous ?
Bonjour, Je suis raide dingue de vidéo : pour la premiere fois, je peux m'offrir un caméscope numérique. ENFIN !! Mais l'offre est...
Justement, je ne comprends pas comment faire un masque. Si j'utilise l'outil plume, la partie visible sera DANS l'espace choisi. Moi, je voudrais...
Salut !!! Je tente d'approfondir un peu mes connaissances avec After Effect, sachant qu'elles ne sont pas très profondes à l'heure actuelle :D...
Bonjour, Je ne dois pas savoir encore comment bien maitriser ce logiciel... Merci au passage aux personnes m'ayant répondu pour le problème de...
Bonjour, Je souhaite faire un générique de fin sur After Effect. J'importe donc quelques sources vidéo pour agrémenter les textes. J'aimerai...
Les caméscopes cités plus haut sont trop chers pour ma maigre bourse. Je me contenterai d'un simple 800 000 pixels, ce qui ne serait déjà pas mal...
Kezako ???
Merci pour ces quelques réponses, mais ça n'oriente pas mon choix pour le moment. J'y connais rien moi à tous ça, je m'en réfère aux modèles que...