Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de séquence musicales libres de droit d'une durée de 1 à 3 min (peu importe le format). Cette musique...
Salut Mija, J'ai pratiquement essayé tous les réglages de transparence disponibles avec Première. Les résultats sont plus ou moins bons mais ne...
Bonjour, Je ne pense pas qu'il s'agisse du codec (DV ou un autre), car j'avais le même problème (contour flou des titres) lorsque je...
Bonjour à tous, Mija, j'ai modifié l'opacité, cela ne résoud pas le problème. Il reste également identique sur un titre en mouvement mais cela...
Salut Mija, Ta dernière réponse me convient, mes deux questions sont parfaitement résolues. Merci. J'ai une 3ème question !... Lorsque je...
Merci Mija pour ta réponse. Pour la question 2, tout va bien et j'obtiens l'effet souhaité. (J'utilise notamment les effets "géométrie" et...
merci mija pour ta réponse, mais cela ne me satisfait pas pleinement. Pour la question 1 : OK pour l'option vidéo/transparence pour réduire...
Bonjour à tous ! J'ai 2 questions, si vous pouvez y répondre. Question 1 : Je souhaite incruster une vidéo B dans une vidéo A , ces 2 vidéos...
comment as- tu acquis ton image originale ? Avec un scanner, appareil photo, caméra ? Choisir une résolution suffisante ( 100dpi ?),...
transition et vitesse Merci pour vos réponses. Toutefois , Sacha06 peux tu éventuellement détailler un peu plus le montage virtuel Merci...
Bonjour Qui pourrait répondre à ces question SVP ? Avec première 6, 1) Est-il possible d'appliquer plusieurs transitions en même temps entre...