Séparer les noms avec une virgule.
Et non, ils ne sortiront pas de version pour Power PC. Enfin, ça m'étonnerait beaucoup. Premiere et Encore DVD, de nouveau disponibles pour Mac,...
Bonjour, Tu peux l'exporter en Microsoft Avi DV depuis After Effects, Encore se chargera de l'encodage... Je ne crois pas qu'After Effects sorte...
Bonjour, Il y a une autre solution qui consiste à utiliser la fenêtre "Modifier le jeu de couleur du menu" (dans le menu "Menu"). Tu peux...
Bonjour, Quel débit as-tu utilisé pour l'encodage des vidéos ? Et pour le transcodage NTSC / PAL, tu t'y es pris comment ?
Pour graver avec Nero, tu peux aussi utiliser Fichier / Générer un DVD / Créer un dossier. Dans Nero, tu choisis "Graver un DVD Vidéo". Puis tu...
Bonjour, Je crois que couper une vidéo n'est pas trop possible dans Encore. Si tu as la version 2 du logiciel, tu peux peut-être essayer de...
Le problème d'importation des fichiers .mpg peut venir de plusieurs choses : - format de la vidéo : mpeg 2, taille 720x576, 25 images/s -...
Bonjour, A priori le - ou plutot les problèmes ne viennent pas vraiment d'Encore. Le fichier .avi que tu voulais importer, c'était de l'avi DV...
Bonjour, Parfois la prévisualisation d'Encore plante. Je te conseille de générer un dossier et de le tester avec un logiciel de lecture DVD...
Bonjour, Après avoir fait pas mal d'essais d'encodages pour des DVD vidéo - testés sur toute une gamme de lecteurs de salon -, je suis arrivée à...