Separate names with a comma.
Bonjour, Voila je me demandais si il existait ou aller être mis en vente une version masterclass de trish et chris meyer pour la version cs3...
Bonsoir chers Repairenautes, J'aimerais me lancer dans le montage d'un court métrage, mais je me heurte a des problèmes a la capture vidéo....
Bonsoir, Nous galerons sur la capture vidéo ! :hum: nous avons le logiciels Adobe premiere pro 7.0 (en anglais) et un caméscope Sony handycam...
Merci Gareth... J'ai suivi tes instructions à la lettre, cependant... Lorsque j'essait d'activer le bouton rouge "record" un message d'erreur...
Merci !:) Mais une fois dans ce programme de capture, je ne sais pas comment le faire démarrer... Je me perds dans les time codes... J'aimerai...
Bonjour J'aimerai savoir si il existe des logiciels de capture qui évite les pertes de contraste énormes (comme avec Movie Maker) car j'ai...
Bonjour Je suis nouveau, et j'aimerai monter un essai grâce a Adobe Première Pro 7.0 sur mon vista avec ma Sony mini dv. Mais le logiciel...
D'accord, j'avais déjà essayé Movie Maker et je pense plutôt me diriger vers Adobe première pro. Merci de ta réponse ;) Ssâh Ps: désolée...
Bonjour je suis nouveau sur ce forum. J'aimerai aujourd'hui me lancer dans le montage d'un petit court-métrage (enfin plutôt un essai... ) et...