Séparer les noms avec une virgule.
. JE SUIS A L'ETRANGER JUSQU'AU 23 AVRIL 2009 ET NE POURAIS PAS REPONDRE A VOS EMAIL JUSQU'A MON RETOUR ! Suite à une cessation d’activité...
Bonjour, Je vends 2 Packs de logiciel complet : "Adobe Creative Suite CS2 Premium", contient les logiciels suivant : Adobe Photoshop CS2...
je baisse les prix : 1x Sony PVM 9040 QM "HR" (High Resolution) : Moniteur HR trinitron 23cm 450 LTV Sony - Underscan / Blue only / H/V delay /...
N'ésitez à me contacter pour tout infos ! :bravo:
Faire offre pour un élément ou un lot ! :approb:
Voici les deux moniteurs : 1x Sony PVM 9040 QM "HR" (High Resolution) : Moniteur HR trinitron 23cm 450 LTV Sony - Underscan / Blue only / H/V...
je vends aussi : _1x Convertisseur Analogique / Numérique et vice versa : Sony PCM 701ES Permet de convertir un signal audio et vidéo...
Visible en région parisienne : :bravo: _Fender "Passport P-150" _Fender "Passport P-250", enceintes seul (x2) _JL Cooper Electronics "MSB"...
Allé UP et...UP... : :approb: . . . . . :bravo: . . . . . :jap:
Possibilité de venir le testé :bravo: ---> 280 € ! Tel : 06 19 94 96 80 Email : jeanjay7@yahoo.fr .
Urgent ! je baisse encor le prix 380 --> 330€
Je vends : Un moniteur de control Pro. : Sony PVM 2130 QM _Diagonale d'image : 51cm _Pal / Secam / NTSC _Entrée / Sortie : BNC, S-vidéo,...
Voici les deux moniteurs : VENDU 1x Sony PVM-1440 QM : Moniteur de régie Trinitron 36cm 450 LTV Sony Quadristandard - In composite / Y/C /...
_Moniteurs LACIE ELECTRONBLUE 22" : [IMG]
Je vends matériel vidéo : :bravo: 2 Moniteurs pro LACIE ELECTRONBLUE 22 pouces une référence pour le GRAPHISME, VIDEO… (valeur neuf à l’unité...
URGENT n'hésitez pas à me contacter pour des infos, prix... : Le matériel dans l'ensemble est en parfaite état, voir neuf ! 2 Blondes 2KW...
Quelques photos _ COSMOLIGHT 2KW : [IMG] [IMG] _IEANBEAM 2KW [IMG] _DILUVIO S1000 1KW [IMG] _Sony PVM 2130 QM [IMG] _Spotmetre...
Vends éclairage, moniteur, ... : " 3 Blondes 2kw ", lot projecteurs, Cellules ... Je vends matériel d'éclairage : :bravo: _2 Blondes 2KW de...
Remplacement de la carte son avec raque "Audigy Platinum" (que l'on voit sur la photo au dessus) par la "Audigy 2 Platinum EX" Et Baisse du...
Vend PC Haute gamme : Intel P4 +2Go Carte mère "Asus P4T533-C" 1Go (2x 512Mo) Rambus PC800 "Samsung" 2 disques dur SCSI 72Go 10.000t/min IBM...