Séparer les noms avec une virgule.
bonjour et merci pour vos bonnes idées je l'ai vendue 100 euros à un possesseur de V4 ....que j'investi dans la spark
bonjour et un grand merci pour tes explications et ta disponibilité j'ai pu résoudre mon problème d'une manière honorable avec audition et tes...
bonjour à tous; à cause d'un mauvais réglage j'ai le son d'un interview qui est un peu saturé, le micro ayant été placé trop prés de la...
bonjour à tous je viens de passer à Edius 5.5 ma config actuelle: CM asus P5b deluxe-wifi Intel Core2 duo 6600 2 Go DDR2 6400 et une...
soluce Ok c'est réglé l'association va me faire signer un contrat en bonne et due forme pour m'employer un nombre d'heure X.... comme çà...
english tuto Xplode ! OK bonjour marc et merci, j'ai trouvé ton english tuto Xplode ! çà và m'aider grandement ! vraiment pas moyen...
tout et son contaire............... bonjour à tous vos réponses confirment ce que j'appréhendai : y-a-il une réponse à la question ? je vais à...
bonjour à tous voici maintenant quelques mois que je suis passé de FCP à Edius. Globalement, je ne regrette rien; même si je suis loin de...
bonjour, en dehors d'un job à temps complet qui n'a rien à voir avec l'audio visuel , je suis amené dans le cadre d'une association , à réaliser...
je me fais tout petit..... bonjour marc et merci; l'icone de ta réponse est trés juste, il faut apprendre ses leçons amende honorable ....
bonjour, en sortie DVX-E1 à laquelle mon moniteur externe est raccordé le Time Code est toujours affiché et cela me gêne pour apprecier mon...
j'ai trouvé....dans le menu tout simplement merci aux lecteurs !
bonjour à tous je lis sur le site d'Av2p qu'il y a possibilité de modifier l'interface de edius 4.5; je suppose qu'il s'agit, entre autre des...
bonjour ! y a t il possibilité d'ajouter des fontes à quick titler ? et si oui, comment? grand merci
tout bon bonjour et merci marc je n'ai plus de prob de son, tout est ok un grand merci aussi pour tes précieuses informations sur le site...
bonjour, ma config: asus P5B deluxe wifi xp home 2 go de mem intel dual core 6600 le pack edius dvx avec edius 4 cg asus eax550 hm512...