Séparer les noms avec une virgule.
je l'ai acheté c'est très bien merci
Quelqu'un peut-il me faire un tableau rapide des différentes cartes d'acquisition entrée et sortie analogique et numérique? Je peux mettre...
oui j'aimerais une bonne carte entrée/sortie analogique numérique quelle config me conseilles tu? jai encore rien acheté
la pinnacle dv500 dvd est-elle la suite de la dv 500+? est-ce vrai que certains logiciels sont bridés quand ils sont livrés avec les carte...
est-ce que la dv 500 plus traite la haute résolution?
"une large gamme" peux tu préciser...?
"Carte mère jusqu'à 300 euros" à ce prix je cherche une carte qui pourra tenir la route avec des images prises en tri ccd is it possible?
Merci pour ces infos donc, pour toi, intel est nécessaire au montage un athlon ne suffirait pas?
pour 200 à 300 euros tu mpe conseillerais quoi pour la carte mère?
et celle-là? Asus - A7N8X-Deluxe Chipset : Northbridge : nVidia nForce 2 SPP Southbridge : nVidia nForce 2 MCP-T Bus système : jusqu'à 333...
budget: jusqu'à 10 000 fr. progressivement pour la diffusion, je ne connais pas bien les formats de sorties je ne connais que les cameras...
----Auss ila MSI que j'ai vu dans l'autre topic, convient bien aux Laneurs/joueurs/bricoleurs sans le sous. Pour faire de la vidéo, mieux vaut...
à vrai dire je voudrais monter peu à peu une station (pour une asso) qui permettrait de monter des images venant de cameras differentes, depuis ma...
désolé je commence est ce un défaut?
précisions... est-ce qu'une msi peut faire l'affaire? qu'appelles tu "tout assemblé" pour le broadcast?
La question est dans l'énoncé. A propos de dv tri ccd et broadcast...
"MSI et cartes d'acquisition" On m'a dit que les cartes mères MSI n'étaient pas compatibles avec toutes les cartes d'acquisition. Est-ce vrai?
Voici la carte mère que je voudrais acheter, la question est: pourrai-je monter du tri ccd avec ça, quitte bien sûr à prendre une carte...
"IDE et SCSI" Peut-on faire du bon montage avec de l'IDE?
Indépendemment des cartes vidéo et son, quels sont les éléments de base dans un assemblage pour faire du montage qui irait de videos basse...